Modérateur: Modérateurs
Einheriar a écrit :FURENS a écrit :moi mon fantasme d'adaptation c Cowboy Beebop!!!!!!!!!!
Je connais quelqu'un qui y travaille (ou travaillait).
aegnor a écrit :L'adaptation dont je rêve, Salammbô de G. Flaubert.
La ville de Carthage sur fond de révolte de mercenaires, une mythologie originale, une vraie fresque épique !!!
Aaaaaahhh ! Rahâ lovely....
neverwhere.
oui, je peux encore réver longtemps...
Kereran a écrit :- Gunnm (manga) : scénario post-apo loin d'être banal, background approfondie depuis la réédition format annuaire. Un éssai amateur a déja été fait, je sais ! Mais comme ça va pas très loin...
The Agency is a roleplaying game where players take on the roles of 60's secret agents fighting the supernatural. It's the Austin Powers meets Buffy the Vampire slayer, or the Avengers and Hammer Horror. It's designed to be a simple, light hearted system with lots of opportunity for heroics.
FURENS a écrit :Einheriar a écrit :FURENS a écrit :moi mon fantasme d'adaptation c Cowboy Beebop!!!!!!!!!!
Je connais quelqu'un qui y travaille (ou travaillait).
intéressant, de plus sachant qu'un tel type de projet motiverais pas mal de monde sur le forum, il peut prospecter ici pour avoir des contributions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.