Modérateur: darkbaron
mattboggan a écrit :Elle concerne quoi cette FAQ?
wizard a écrit :Merci LT-P !
comment on fait si on veut te proposer des scénarii pour Vampire, ou un autre jeu du WoD, à mettre sur le SDEN ?
Vlad Tepes a écrit :euh, je sais pas qui a signaler une nouveauté a la rub' MdT mais le lien est dead ! Faudrait le changer, Lt-P ?
casanabo a écrit :
Fatal error: Call to undefined function: generatestatsurl() in /opt/hosting_toto/sden/www.sden.org/web/jdr/whitewolf/index.php on line 72
casanabo a écrit :par contre, je ne peut pas joindre la page a partir de l'actualisation...
error 404 etc....
wizard a écrit :LT-P, je suis en train de bosser avec Casanabo sur un scénario cross over Vampire/Wraith (pour une double table) en partant d'un scénar de Vampire que j'avais joué il y a longtemps et qui traitait de wraith.
Ne connaissant pas bien ce jeu, j'ai demandé à casanabo de mettre la partie vampire en conformité avec les éléments de Wraith puis nous développerons ensemble la partie Wraith (pour une deuxième table). Casanabo m'a proposé de le mettre en ligne afin que tous les habitués du forum WoD puisse y mettre leur grain de sel.
Ne connaissant pas les modalités d'une telle mise en ligne, je me permets de te demander ce qu'il faut faire
et (si c'est possible) sous quelle forme tu veux que l'on t'envoie le scénario (mode texte, j'imagine ?).
Excuse ma nullité (j'ai honte, j'ai honte de demander ça) mais est-ce que tu pourrais préciser les implications des différents types de diffusions ?LT-P a écrit : Et bien, c'est relativement simple.
Tu veux une diffusion restreinte (par exemple, par les repertoires de test) ou bien une vrai diffusion ?
casanabo a écrit :oui , en gros on te met les balises HTML.
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.