Vlad Tepes a écrit :
Je crois que les armes seraient mieux en format Word, téléchargeable.
Non, pas de documents word sur le SDEN. Ce n'est pas un format ouvert (et en plus, il est nul)
Modérateur: darkbaron
Vlad Tepes a écrit :
Je crois que les armes seraient mieux en format Word, téléchargeable.
Maëlkavian a écrit :On le mettra en format .pdf
mais c pas ca qui tuera un vampire...
Vlad Tepes a écrit :C'est quoi la PAO ???
mattboggan a écrit :En relisant, j'ai découvert plusieurs problèmes (on est bien plus critique en voyant son oeuvre prête à être publique):
>La Fondation Melchior, celle des amis de Sarah tomba<
Il manque une virgule. Ce devrait être: "La Fondation Melchior, celle des amis de Sarah, tomba." Désolé.
Il manque un point aussi quelque part.
Le mot coeur est remplacé par c?eur à un endroit.
[/quote
Tout cela est corrige. Merci beaucoup d'avoir signale les problemes !De plus, un passage me pose problème:
>Sarah revit sa soeur à cette période. Emma lui parla de leur passé, dont Sarah ne se souvenait plus, de leur maître, dont Sarah se serait affranchie, contrairement à elle. Elle mit Sarah en garde contre "la revanche de leurs anciens ennemis."<
Il faudrait préciser que Sarah revit sa soeur dans une vision. Sinon, on ne comprend plus rien. Donc je propose la phrase suivante:
"Durant cette période de troubles, Sarah revit sa soeur en vision, par une nuit de solitude. Celle-ci lui apparut au milieu de sa chambre, lui parlant de leur passé, dont Sarah ne se souvenait plus, de leur maître... etc. Elle mit Sarah en garde contre "la revanche de leurs anciens ennemis" avant de disparaître, la laissant peut-être plus désemparée qu'auparavant. [paragraphe] Mais qu'était donc sa soeur? se demandait sans cesse la jeune mage."
Pour une modification de l'article, il faut voir avec l'auteur...
Il en pense quoi, l'auteur ? :)D'autre part, LT-P, ayant fini le premier scénario de Nouvelle Ere (que je joue avec Sephyroth), le mystère de la soeur de Sarah a été résolu. Disons qu'il m'a pour le moins surpris. Je réitère ma proposition de t'envoyer son journal. Il est incomplet, mais quand j'aurai du temps (à la Saint Glinglin, semble-t-il);), j'écrirai son journal pour Nouvelle Ere. Ainsi, ceux qui veulent faire jouer le scénario auront une "version PJ" de la chose. Cela t'intéresse-t-il?
Sinon dans first seeking, y à une disputatio ... C'est une discussion ...
Quelques lettres ont été remplacées par des ? comme oeuf.
LT-P a écrit :La section generale du MdT est entierement passee en PHP, avec une legere reorganisation
Le lien pour hunter est ajoute.
Je vais voir pour faire un edito
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.