Modérateur: darkbaron
darkbaron a écrit :Une chance que les deux chefs soient bons en Français...
Kebhab a écrit :Voila donc après petite annonce lancé sur Tenebrae je me proposais donc de reprendre la partie orient quand j'ai appris oh malheur et honte à vous!! que cette rubrique n'existait tout betement pas. Donc à partir de là deux solutions, la première en faire une dans chaque partie concernés (vampire d'orient chez vampire, hengeyokai chez garou etc).
Ou en créer une de toute piece avantage tout regroupés au même endroit et vut que les jeux du wod basés sur l'asie sont très liés (contrairement à leur équivlaent occidentale) c'est très pratique, mais il faut donc tout faire de A à Z. Ce qui prendra du temps pour qu'au lancement il y'ai déjà un peu de contenue.
Partant d'un constat simple, il n'existe quasiment rien sur le wod orientale sur le web francophone (et pas grand chose en anglais), avoir une source d'information ou tout serais regroupés est je le pense une bonne chance à voir et à discuter maintenant.
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.