Modérateur: darkbaron
darkbaron a écrit :Tiens, qui a ajouté les immortels dans la description du forum et quand? Pace que bon, les zombies et immortels, ce n'est pas spécialement officiel.
Nepher a écrit :
Quelqu'un peut-il m'expliquer le mepris qu'ont les joueurs francais (sur le net) contre le NWoD? Je trouve vraiment dommage que vous passiez à coté de ce jeu superbe...
J'ai lut tout Werewolf the forsaken, et je n'y ai vus que des assemblages de choses informes et stupides. Non mais, une tribu qui vénère les téléphones portables, une qui vénère les chemins de fer qui ne sont plus utilisés... Le monde des esprits... Il est réduit à un rien ...
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.