Modérateur: darkbaron
shadow angel a écrit :Ce n'était pas pour savoir ou est le coeur mais plus pour jauger par rapport à la distance.
C'est un peu comme le jet de perception pour savoir la longueur de saut.
darkbaron a écrit :Oui, je suis d'accord. Après, reste le cas du coeur déplacé (avantage qui existe, si je ne m'abuse, et chose qui doit aussi se faire avec la Vicissitude).
Ben non ^^
Le cœur est au centre mais tourné ver la gauche et pas gauche-centre sinon c'est que j'ai mal comprit se que tu a dit plus haut et je m'en excuse puis pour ton médecin c'est chelou car moi c'est au centre du torse qu'il écoute mon cœur mais pour les poumons c'est bien a gauche car ton cœur et raccorder au poumon gauche ^^ donc tout se que tu va toucher a cette endroit c'est les poumons ou un ptit bou du cœur et d'ailleurs ya beaucoup de suicide loupé![]()
En plus étant titulaire du brevet de secourisme le massage cardiaque se fait au centre de la poitrine et pour une bonne raison mais bon je peut dire des bêtises mais quand même ya beaucoup d'incohérence et donc oui pour pieuté un vampire ou un homme il faut frappé a gauche pour évité le torse mais il faut frappé en biais ver le centre sinon tu lui perse les poumons mais la je vais arrêter car sa devient du jeux de simulation.
Mais je trouve le jet de médecine abusé ^^ quand même
Sinon jet de thaumaturgie (volonté) opposé a l'esquive (dex+esq) ? si bien sur la victime c'est rendu compte de l'attaque
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.