Modérateur: darkbaron
DarkLoïc a écrit :Franchement, pour moi, le vampire qui possède un Garou ne peut utiliser aucune de ses capacités conscientes.
Donc, il ne peut pas changer de forme.
Pire, il est limité à la forme par défaut (Homidé, Crinos ou Lupus) de la créature.
Il ne peut utilisé aucun don.
Il ne peut utiliser ni rage, ni gnose.
Il peut juste régénérer, sauf si, pas de bol, il possède un homidé.![]()
Il est vulnérable à l'argent, sauf si, coup de bol, il possède un homidé.
Bref, 0 intérêt !
Céréal Killer a écrit :alors deja, la methode pour capturer le garou me semble carrement de la demence pur.
aucune chance que ca marche.
Céréal Killer a écrit :potasse les bouquins, les seuls vampires attirés/ou qui s'opposent au garoux sont les jeunes ou les suicidaires.
Céréal Killer a écrit :les mathusalems ne le sont pas devenus en jouant a des jeux aussi dangereux que cela.
Céréal Killer a écrit :les créatures immortelles tendent a tenir a leur vie plus que tout (elles ontplus a perdre)
plus tu es un vieux vampire plus tu mets d'ecran de fumé (gens manipulé, infants.. etc) entre toi et ce qui pourrait te detruire.
de tout ce que les vampire redoutent, les loup garou sont les pires.
manipuler un jeune vampire pour se divertir ou pour en faire un pion du jyhad, oui
s'immiscer dans les affaire de ton pire ennemis et donc attiré leur attention sur toi..
enfin c'est que ma vision du jeu mais potasse les bouquins, les seuls vampires attirés/ou qui s'opposent au garoux sont les jeunes ou les suicidaires.
jahet a écrit :Mais il est pratiquement impossible de le controler sans que les autres ne le remarque pas, a cause de la corruption qui apparaitra comme une tomate au millieu de la figurealors bon courage mais je pensse po que sa va marcher
Ereinon a écrit : Je rappelle qu'un vampire avec 7 ou + en Humanité (ou en voie du cœur sauvage) ne se détecte pas avec la capacité de "sentir le ver" des garous.
Ereinon a écrit :Y a eu pas mal d'exemples selon le CB gangrel de gangrels ruraux qui ont été intégrés dans des meutes garous (avec même possibilité d'accéder a des trucs comme la langue, le style de combat (avec protean 4) ou certains rites garous).
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.