
Modérateur: darkbaron
Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT1 ne m'intéresse absolument pas. Donc souvent, je vois un message sur le forum, je me dis: "cool, un sujet lancé" et 3 fois sur 4 ça ne me concerne pas ayant commencé avec la 2eme édition. Et quand finalement on pose une question sur VtR (même avec une bannière) sur un point de détail il y en a toujours au moins un du MdT1 qui vient et répond à coté.
jahet a écrit :Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT1 ne m'intéresse absolument pas. Donc souvent, je vois un message sur le forum, je me dis: "cool, un sujet lancé" et 3 fois sur 4 ça ne me concerne pas ayant commencé avec la 2eme édition. Et quand finalement on pose une question sur VtR (même avec une bannière) sur un point de détail il y en a toujours au moins un du MdT1 qui vient et répond à coté.
exactement pareille mais completement a l'enver on reprend la phrase mais ont la remplace par "Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT2 ne m'interesse absolument pas. donc... etc "
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.