Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

juste pour savoir

Rubriques du Monde des ténèbres

Modérateur: darkbaron

juste pour savoir

Message par jahet » Jeu 15 Jan 2009, 15:48

Juste pour savoir, car je l'avait lu sur un topic que j'ai pas retrouvé :-? , quand va t'on séparer MDT1 et le MDT2 sur le sden ???
jahet

Message(s) : 189

Message par YinYang » Jeu 15 Jan 2009, 18:33

Euh....je plussoie complètement. A quand la séparation?
YinYang

Message(s) : 64

Message par darkbaron » Jeu 15 Jan 2009, 18:45

On ne sépare pas le forum en deux parce qu'au lieu d'avoir un forum un peu consistant, on en aurait deux un peu vides. ça ne veut pas dire qu'on n'a pas conscience que ce sont deux univers différents.
darkbaron
Le Maudit du SDEN

Message(s) : 6283

Message par YinYang » Jeu 15 Jan 2009, 19:46

Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT1 ne m'intéresse absolument pas. Donc souvent, je vois un message sur le forum, je me dis: "cool, un sujet lancé" et 3 fois sur 4 ça ne me concerne pas ayant commencé avec la 2eme édition. Et quand finalement on pose une question sur VtR (même avec une bannière) sur un point de détail il y en a toujours au moins un du MdT1 qui vient et répond à coté. (exemple concret: une fois j'ai posé un question sur le vinculum et il s'est avéré que la signification n'était pas exactement la même dans les 2 versions et pire, que la manière d'y parvenir était différente)
Voila pourquoi je pense que ça serait intéressant.
YinYang

Message(s) : 64

Message par jahet » Jeu 15 Jan 2009, 21:25

Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT1 ne m'intéresse absolument pas. Donc souvent, je vois un message sur le forum, je me dis: "cool, un sujet lancé" et 3 fois sur 4 ça ne me concerne pas ayant commencé avec la 2eme édition. Et quand finalement on pose une question sur VtR (même avec une bannière) sur un point de détail il y en a toujours au moins un du MdT1 qui vient et répond à coté.

:lol: exactement pareille mais completement a l'enver on reprend la phrase mais ont la remplace par "Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT2 ne m'interesse absolument pas. donc... etc " :smile:
jahet

Message par jahet » Jeu 15 Jan 2009, 21:28

sinon un moyen en titre de chaque sujet ou precise mdt1 ou mdt2 hum oui c'est relou mais bon sa peut aider a trier
jahet

Message par Mithrandir » Ven 16 Jan 2009, 03:14

jahet a écrit :
Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT1 ne m'intéresse absolument pas. Donc souvent, je vois un message sur le forum, je me dis: "cool, un sujet lancé" et 3 fois sur 4 ça ne me concerne pas ayant commencé avec la 2eme édition. Et quand finalement on pose une question sur VtR (même avec une bannière) sur un point de détail il y en a toujours au moins un du MdT1 qui vient et répond à coté.

:lol: exactement pareille mais completement a l'enver on reprend la phrase mais ont la remplace par "Je comprends bien mais pour être franc, le forum MdT2 ne m'interesse absolument pas. donc... etc " :smile:

Exactement.

Je comprends tout à fait la décision de ne pas multiplier les forums, surtout quant ils ne sont pas follement actifs. Il y aurait 4 topics nouveaux pour chacun des mdt par jour, on y penserait, mais là...
Préciser dans le titre est une excellente option, déjà pratiquée de manière informelle par certains ce me semble.
Commandant de l'Union des Yacks et Elu du Grand yack Blanc.
Grand Ancien Ankou.
Et membre des Sorteurs Olympiques!
Et membre du CEPMU.
Victime du INS de la conv'1.
Mithrandir
Vampire tolkiennien

Message(s) : 3019

Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)