Modérateur: darkbaron
Avec un 3/3 la personne n'est pas forcément libérée. Il y'a l'exemple du lié qui fait tout pour venger la mort du "maître" avant de faire un pitit suicide.
Quand un vampire disparaît dans un de mes scénar, c'est d'ailleurs devenu une technique d'investigation de mes PJ : ils vont voir ses goules et lui demande ce qu'elle pense de son domitor, si ils on droit à une discours enamouré, ils savent que le type est encore en vie.darkbaron a écrit :Effectivement, si la personne meurt, le lié est libéré.
46_46 a écrit :Avec un 3/3 la personne n'est pas forcément libérée. Il y'a l'exemple du lié qui fait tout pour venger la mort du "maître" avant de faire un pitit suicide.
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.