Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Etreinte assamite et question sur mage

Rubriques du Monde des ténèbres

Modérateur: darkbaron

Etreinte assamite et question sur mage

Message par Uribellu » Sam 13 Juin 2009, 23:41

Suite à certains concours de circonstances, un de mes joueurs à donné l'étreinte. (Jerusalem, 1177, pas trop de difficultés pour et c'était justifié)..

Un autre joueur, Assamite, y songe aussi. Mais comment cela se passe dans ce clan? L'éducation est à la charge du Sire ou l'infant est-il éduqué à Alamut?

Question annexe, les Pjs désirent retrouver un ami à eux, un mage avec qui ils ont copiné pendant une vingtaine d'années. Le mage a envoyé certains docs à Rome, faisant une énoooorme connerie qui risque de l'envoyer au bûcher. Il était basé à Jaffa mais j'ai dit qu'il n'y était plus. J'aimerais que ça me donne l'occasion d'envoyer les Pjs dans les Chroniques transylvaniennes en les laissant aller chercher leur pote dans l'Europe de l'Est. Quel pays / ville serait le plus susceptible d'accueillir des mages à ce moment?
Uribellu
 
Message(s) : 126
Inscription : Mer 18 Avr 2007, 22:26

Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.