Modérateur: darkbaron
Céréal Killer a écrit :après c'est juste un conseil, je prêche pas la bonne parole ni rien hein ^^
Mais je pense que tu as plus a gagner a le jouer "opposition indirecte".
Surtout que le bestiau a
Manipulation 9
Connaissance de Mexico 9
Connaissance Garous 5
Torture 9
Corruption 9
Rien qu'avec ça déjà ils auront for a faire ^^
DarkLoïc a écrit :AMHA, oui.
jahet a écrit :hum bonjour
J’ai pas tout lu (juste les 5 premières réponses) enfin.
Je te conseille de lire le scénario entièrement et tu découvriras qu'il est complètement merdique .....
jahet a écrit :Injouable gros bill (tout mes joueur sont mort dans la jungle au début du scénario ^^) tes loups garou non aucune chance. Sorry, y'a même pas besoin de s'étaler. Essaie de faire un scénario plus dans le thème de recherche d'ancien temple maya pour les connaissances et pas juste des gros bourrins qui défonce touts.
Et si tu joues des werewolves tu peut leurs mettre en face des metamorphes jaguar (qui colle bien a la région)
L'idée du temple, ça ne risque pas de trop faire "indianajonesque" ?
jahet a écrit :
bah sivraiment très dure de partir sur une base merdique de scenario et dans tirer quelque chose enfin..(ont parle bien de diablerie au Mexique ??)
Bayushi Tegoshi a écrit :ça dépend ... Depuis combien de temps est-il en torpeur ?
Ses caracs me semblent très honnêtes pour un caïnite ayant vécu 662 ans de non-vie ...
jahet a écrit :oue c'est pas mal
Et effectivement il a été conçu pour être diablémais bon je conseille pas a un loup garou de diabler cette cochonnerie quoi que ....
Mais surtout il a une superbe relique qui arrêt tout les projectiles de petite taille (pointe de flèche et ballesi tu récupère la relique tu peux te la pété à la matrix ^^ (fumé), je crois que le rituel existe mais bon aucun lupus ne peut l'utiliser.
jahet a écrit :Sinon je voulais savoir si tu compte faire jouer une aberration (lupus-vampire) je c'est que sa existe et sa pourrait faire un pont entre les protagonistes (mais bon la aussi c'est un peut tiré par les cheveux)++
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.