Il risque, surtout et avant tout, d'être malade !
Les vampires sont des créatures/suppôts du Ver.
Ensuite, s'il survit et que son corps ne rejette pas entièrement ce corps étrangers (et agressif), effectivement, il bénéficie des même effets qu'une goule (c.-à-d. Puissance 1).
Néanmoins, les effets devrait s'estomper très vite, en raison des capacités de régénération des Garous.
En termes de jeu, personnellement, je limiterais les bénéfices à la seule forme Homidé (puisqu'un Garou ne régénère pas sous cette forme).
Dans ce cas, s'il ingère du sang de vampire et tant qu'il reste sous cette forme, même règles que pour les Goules (vieillissement ralenti, guérison en dépensant du sang, Puissance 1, possibilité d'acquérir Célérité et Endurance + disciplines du vampire nourricier, niveaux de disciplines limités par la génération de ce dernier et difficulté des jets de frénésie accrue* + "lien de sang")
Par contre, dès qu'il change de forme, tous les effets sont perdus, jusqu'à ce qu'il absorbe de nouveau du sang de vampire.
Enfin, pour finir, il est, maintenant, teinté par le Ver, bien entendu, et ce jusqu'à ce qu'il arrête de se nourrir de sang de vampire, élimine tous les effets résiduels et passe un rite de purification !
* Enfin, réduite, plutôt, dans le cas d'un Garou, bien sûr.
