Modérateur: darkbaron
Fils de Lugh a écrit :Une petite question. j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un by Night pour Vampire la mascarade mais j'aimerais aussi éviter de faire un truc qui déjà été fait en français ou en anglais.
Mon by Night serait une ville française (je pense à Marseille ou Lyon). Est ce que vous savez si un truc de ce style a déjà été écrit.
Fils de Lugh a écrit :Autre détail, est ce que vous savez où on peut se procurer le fameux numéro de Khaosium : Paris By night.
Fils de Lugh a écrit :Et on peut le trouver où ce ludis sur le mdt en France ?
vestini a écrit :casus belli a une epoque avait fait un paris by nigth pas trop mal
Gap a écrit :Salut,
Le site vers lequel tu as publié un lien fait du piratage, et il est hors de question de faire des liens vers chez eux depuis le Sden. Merci de t'en abstenir à l'avenir.
Bayushi Tegoshi a écrit :Il ne s'agit pas de piratage ... Ils contactent les auteurs et leur demandent la permission de publier leurs œuvres sur leur site.
Ils ont d'ailleurs supprimé des liens vers des suppléments INS/MV suite à la demande de Croc (qui leur avait préalablement autorisé de le faire).
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.