Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Vampire l'Âge des Ténèbres

Rubriques du Monde des ténèbres

Modérateur: darkbaron

Vampire l'Âge des Ténèbres

Message par Katagena » Mar 28 Déc 2010, 22:47

Bonjour, je suis à la recherche du bouquin de base, et me demandais quels autres suppléments il pourrait être intéressant pour moi de me procurer (mis à part l'écran).

Aussi, si un conseil intéressant pour un MJ débutant vous vient (ou même un Joueur), je suis preneur :)
Katagena

Message(s) : 8

Re: Vampire l'Âge des Ténèbres

Message par Fils de Lugh » Mer 29 Déc 2010, 11:41

Essaye de chercher sur le forum vente du sden. Il arrive souvent que ce bouquin passe.

Sinon, concernant les suppléments intéressants, je pense à :

- Les triptyques sanglants 1 à 4 : Le 1 et le 4 sont faciles à trouver, le 3 difficile, le 2 quasiment impossible. ce sont des bouquins hyper utiles, dans chaque triptyque, tu as la descriptions de trois des clans avec un Bg, des pistes de scénar de nouvelles combinaisons de disciplines etc...)

- Liber Transylvania : supplément de contexte sur la Transylvanie. Très bien fait, une mine d'infos précieuses.

- Liber Jérusalem : Même chose sur la ville sainte à l'époque des croisades.
Retraité du CA du SDEN
"Ce qui compte, c'est pas le nombre de fois ou tu tombes, c'est le nombre de fois où tu te relèves"

"Si vous trouvez que l'éducation est chère, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)
Fils de Lugh
Kicker d'or

Message(s) : 7145

Message par DarkLoïc » Mer 29 Déc 2010, 13:36

Je pense aussi qu'en dehors du livre de base un supplément de contexte peut s'avérer très utile pour démarrer.
Gi et Makoto :jap:
DarkLoïc
Docteur House du sden

Message(s) : 8649

Message par Sephyroth » Sam 01 Jan 2011, 20:59

Quitte à prendre un supplément de contexte, je conseille très fortement le Liber Constantinople.

AMHA, je pense que c'est de loin le meilleur supplément de contexte pour VDA.
Pooka renard trickster
Grand Inquisiteur de la BAY
Membre distingué du Club Calva

AK: Mirumoto Kazuma
Sephyroth

Message(s) : 726

Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)