Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[vtr] La Tueuse

Rubriques du Monde des ténèbres

Modérateur: darkbaron

[vtr] La Tueuse

Message par pierrot » Mar 19 Mai 2015, 08:26

bonjour !
Comment ça va ? Dites voir, une ptite idée marrante m'a traversée l'esprit, y'a pas le myhte de la tueuse dans le MDT ? "A chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les vampires, les Demons et les forces du mal". Ca pourrait être sympa ^^ j'pensais aux règle de l'ancienne règle d'exterminateur, en plus poussées c'est l'élue quand même lol. J'ai pas lu la nouvelle version mais il me semble qu'il n'y a plus de pouvoir dedans :-( des idées ? Ca a peut être déjà été abordé ?

[ Post made via iPhone ]
pierrot

Message(s) : 335

Re: [vtr] La Tueuse

Message par Lame » Sam 23 Mai 2015, 10:53

La Tueuse est la porteuse d'un pouvoir essentiellement démoniaque implanté dans une jeune fille par des sorciers africains.

Cela correspond sans doute à un garou spécial dans le contexte MdT.
"Dieu a créé les sapiens pour éprouver ses amphèts"

Sujet fétiche: Le coin des dés
Sites recommandés: PocheSF & Le culte d'Apophis (*)
Lame

Message(s) : 1682

Re: [vtr] La Tueuse

Message par pierrot » Sam 23 Mai 2015, 11:40

Lame a écrit :La Tueuse est la porteuse d'un pouvoir essentiellement démoniaque implanté dans une jeune fille par des sorciers africains.

Cela correspond sans doute à un garou spécial dans le contexte MdT.

C'est possible, j'connais rien sur les garou en dehors du fait que c'est des ennemis intéressant. J'me suis jamais intéressé à leur "background".
Va falloir que je cherche un peu dans tout ça.

[ Post made via iPhone ]
pierrot

Message(s) : 335

Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)