Modérateur: darkbaron
LT-P a écrit :http://mage.LT-P.net/ <- URL temporaire
Il est prevu pour completer le Pbn - Vampire de Kaotic ( http://www.primogenat.com )
Amis lupins, c'est le moment de vous manifester !
N'oubliez pas que les mages et les Loups-Garous partagent de nombreux elements: Penumbra, Nodes/Caern, adversaires et autres joyeusetes.
Compagnons Changeling, vos remarques sont evidement les bienvenues.
Anonymous a écrit :
Mais c'est bien ça, je découvre et j'aime bien le site, merci pour l'info...
Nono
Didi a écrit :tu es sur qu'une notion de controle territorial s'applique à mage ?
Didi a écrit :c'est beaucoup mieux comme ça :smile:
tu le met où le siège des fils de l'éther ? (c'est leur "capitale" non ? )
FURENS a écrit :la fondation des Fils de l'Ether se trouve au Palais de la Découverte
tandis que la base technocrate de Paris est à la Villette
ensuite, ils disent qu'il y a une cabale de trois puissants hermétiste rue St-Jacque
sinon moi perso je vois bien une fondation des Templiers près...du Temple
et n'oublié pas que Paris est aussi une ville des Enfants du Savoir (Nicolas Flamel?)
Didi a écrit :les enfants du savoir c'est bien les solificati non ?
Morpheus Truohgoy a écrit :Juste un truc à ne pas oublier sur les Enfants du Savoir
IL N'EXISTE PLUS !!!
Leur nom maintenant c'est Maison Solificati, et ils sont membres de l'Ordre d'Hermès
voilà c'est tout
LT-P a écrit :Oui, c'est vrai, ils ont "choisis" de rejoindre l'Ordre pour éviter de subir le même sort que leur leader, Heyel.
Mais je n'ai jamais été convaincu par leur intégration. Et vu les événements, ça ne me parrait pas imposible que s'il en reste un ou deux, ils veulent reprendre leur indépendance.
Retour vers Monde des ténèbres (MdT/WoD)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.