Ignorez la dernière phrase.
DRUNKEN MANTIS INTERMEDIATE, ADVANCED, EXPERT & MASTER : Pas de modifications.
HIMITSUHEIKI : Aucune modification !

Modérateur: Fils de Lugh
goethe a écrit :et sinon, pas de techniques à mains nues pour les Shadowlands ?![]()
akodo kakita a écrit :faut arrêtez là ! l'art martial des nezumis...... faudra un jour faire comprendre que l on peut pas créer encore et toujours des écoles sans fondements.
DarkLoïc a écrit :akodo kakita a écrit :faut arrêtez là ! l'art martial des nezumis...... faudra un jour faire comprendre que l on peut pas créer encore et toujours des écoles sans fondements.
![]()
J'vois pas le rapport.
Nono a écrit :Heu sans vouloir être méchant, lorsque l'on a pas Way of Open Hand on fait comment pour comprendre l'adaptation de la 3ième Edition???
Il y a un endroit ou on peut trouver cela de façon légal???
Nono
DarkLoïc a écrit :C'est bien ce que je dit !
J'comprends pas le rapport.
Retour vers Livre des cinq anneaux (L5R/L5A)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.