Modérateur: Modérateurs
Auberon a écrit :Sinon doit y avoir un scénar chez Tonton Alias qui se déroule dans les Alpes Suisses, qu'est sympa aussi (le nom m'échappe là je dois avouer)
s'il y a, parmi eux, des Abominations, Créatures surnaturelles ou Animaux transformés, ça va être un peu difficile de ne pas les mettre tout de suite "dans le bain".
KRAKOUKASS Master a écrit :N'ayant pas la prétention de maîtriser toutes les ficelles du jeu pour l'instant, j'ai limité les profils jouables pour mes premières parties... C'est rigide mais préférable à des erreurs de mastering ou pire, des questions sans réponses...
Fait une photocopie de ceux qui sont acceptables sans rien révéler de la guerre secrète et ne leur montre que ça.
KRAKOUKASS Master a écrit :Aprés relecture des archétypes, ça va pas être évident de cacher tout le côté fatastique du jeu... les pfrofils faisant appel à pas mal de factions ou notions propres au background... allez hop... pré tirés pour tout le monde... ils feront des personnages personnalisés plus tard ^^.
Merci pour tous vos conseils!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.