Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Les cyborgs

Rubrique Feng shui

Modérateur: Modérateurs

Les cyborgs

Message par bernic qu'on sort » Lun 15 Jan 2007, 13:55

Hello les gens :D

M'étant joyeusement lancée dans Feng Shui avec ma bande de Ptits'Rôlistes (9-12 ans, des fils de rôlistes qui sont tombés dans la marmite) nous nous sommes posés cette question ci-dessous lors de la création d'un PJ Cyborg :
Combien un cyborg est-il censé posséder de ports E/S A ?

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le bouquin, qui dit juste dans la description des schticks "connexion au port E/S A". La façon dont c'est formulé laisse entendre qu'il n'y en a qu'un. Mais les explications pour les bras robotisés laisse entendre qu'il y en a (fort heureusement) plusieurs.

La logique voudrait qu'il y en ait au moins 6, aux niveaux hanches G/D, épaules G/D, nuque, thorax. Je suppose que celà varie de toute façon selon la version de cyborg (à faire varier sur les bons conseils du MJ, donc) : une version plus évoluée pourrait intégréer des ports aux poignets par exemple, dans le dos (notamment pour les ailes), sur les tempes, et un hub de connecteurs sur le thorax.

Si vous avez déjà fait jouer ou joué des cyborgs, pour quoi avez-vous opté ?

D'avance merci pour vos réponses ! :cool:
bernic qu'on sort

Message(s) : 239

Message par Grolf » Mar 16 Jan 2007, 07:45

Salut,

En bas de la page 117, en 2ème colonne, au début du chapitre sur les matériels arcano-technologiques, il est indiqué que "tout personnage démarrant le jeu avec des schtiks arcano-technologiques dispose d'autant de ports E/S A qu'il le souhaite".

Personnellement, j'en donne autant que de matériels à disposition du personnage à sa création. En gros : juste ce dont il a besoin.

A+
Grolf,
Balayeur du Capharnaüm
Grolf

Message(s) : 237

Message par bernic qu'on sort » Mar 16 Jan 2007, 12:50

Merci Grolf 8)

:oops: je me sens toute bête d'avoir demandé pour un truc qui était indiqué, m'enfin d'autant plus merci :D
bernic qu'on sort

Message(s) : 239

Retour vers Feng shui