Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

et le reste?

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par Syco » Mar 20 Nov 2001, 13:49

non il avait une chaise de reception, en fait il ne mimait que le début de la chute, mais avant celà le gars mortellement blessé avait le temps de tenter d'extraire la lame/flêche/hache qui traversait immanquablement son torax, et de prononcer un gargouilli incompréhensible.
c'était trop fort ce détail quand j'y repense...
Syco

Message par Furie » Mar 20 Nov 2001, 14:59

Mwarf, ça fait penser au truc hollywoodien qui dit que si le_meilleur_pote_du héros/seul_indic_qui_sait_un_truc doit mourir, il a le temps, dans un dernier râle et malgré une blessure qui aurait du le faire tomber tomber dans les pommes, de balancer l'info fatidique qui permettra de buter le méchant :smile:

Il y a un site qui répertorie ces trucs invraisemblables dans les films, mais je ne me souviens plus de l'adresse. Si quelqu'un la connait, à vot'bon c?ur :razz:
Furie

Message(s) : 62

Message par sandman » Mer 21 Nov 2001, 00:53

ah vi ouais j'en ai entendu parler de ce site
j'crois qu'il y a ququn qui en parle quque part dans le forum .. cherches un peut tu devrais retrouver ça
:smile:

sandman mdr en imaginant un mj qui fait clamser ses pnj décapités en se tenant la poitrine comme s'il avait une flêche dans le coeur ..
c'est une forme de politicaly correct non ?
:grin:
I have a Dream (again) !
sandman

Message(s) : 800

Message par Syco » Mer 21 Nov 2001, 20:47

personne n'etait décapité, toutes les morts se faisaient par empalement, ça simplifiait le mime.
Syco

Message par Chilper des lunes » Mer 21 Nov 2001, 21:09

Pour varier un peu, il y avait aussi l'éclatement de la rate, la déchirure du diaphragme et la crise cardiaque...
Chilper des lunes

Message(s) : 393

Message par Furie » Mer 21 Nov 2001, 23:08

Normalement quand un mec meurt, tous les muscles se relachent tôt ou tard, après quelques spasmes. Tous, ça veut dire aussi les sphincters. Il le mimait ça votre MJ ? :razz:
Furie

Message(s) : 62

Message par Chilper des lunes » Mer 21 Nov 2001, 23:29

A mon avis, il l'a pas mimé deux fois :grin:
Chilper des lunes

Message(s) : 393

Message par Syco » Jeu 22 Nov 2001, 13:56

bon ça suffit je vais vous envoyer une bonne fois pour toutes le film en mpeg de notre mj mimant une mort.
Syco

Précédent

Retour vers Ambiance