Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

musique serie Z

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

musique serie Z

Message par BelmontSimon » Ven 24 Oct 2003, 14:07

Salut

Je voudrais savoir si quelqu'un connait des musiques sympas pour Brain Soda
dans le style des films de série Z
ex : Le retour du monstre du lagon
Les raisins tueurs.........

Merci d'avance :)
BelmontSimon

Message par Wyatt Scurlock » Jeu 30 Oct 2003, 00:57

Je suis également à la recherche de quelques compils de titres de films d'horreur reinterprétés au synthé. Je vais fouiller dans ma médiathèque, dans les rayons musique de film et d'ambiance. Avec un peu de chance, je devrais trouver "les plus grands films d'horreur , la compil !" :smile:
Wyatt Scurlock

Message(s) : 1064

Message par Brain.Salad » Jeu 11 Déc 2003, 17:57

Oh magnolia, j'avais pas vu ce fred... :-o

A ma connaissance les films de série Z ne sortent pas de BO, mais il existe quelques dérivatifs : les BO d'Halloween ont toujours du succès, celle de la Cité de la Peur -le film de les Nuls- renferme d'excellents morceaux pourraves au synthé et il existe pas mal de BO de série B exploitables (faut juste les trouver) : Return of the Living Dead (la BO du 3 est -malheureusement- trop bonne, comme son actrice principale), The Omen, Poltergeist...

Il existe également sur le marché des compilations pour Halloween ou se mêlent Predator, l'Exorciste, Psychose, Jaws... le tout au synthé.

Classe !
Do you want to be desanussed ?
http://www.subasylum.com/brainsalad
Brain.Salad

Message(s) : 1305

Message par Wyatt Scurlock » Dim 14 Déc 2003, 00:16

Brain.Salad a écrit : Return of the Living Dead (la BO du 3 est -malheureusement- trop bonne, comme son actrice principale)

Et dire que j'avais commandé ce film en cassette, il y a longtemps quand je m'étais inscrit au club Dial comme cadeau de bienvenue et qu'ils n'en avaient plus, j'avais du me rabattre sur chépuquel film. Mais je me rappelle de cette jaquette avec la fille SM morte-vivante et ses bouts de verre qui lui sortaient de l'épaule. Cette photo m'a inspiré pas mal de Kultistes pour Obsidian entre autre.
C'est quand même grave d'apprécier et de limite fantasmer sur une morte-vivante SM non ? :smile:
Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!
Wyatt Scurlock

Message par Lyagor » Dim 14 Déc 2003, 07:00

Wyatt Scurlock a écrit :Et dire que j'avais commandé ce film en cassette, il y a longtemps quand je m'étais inscrit au club Dial comme cadeau de bienvenue et qu'ils n'en avaient plus, j'avais du me rabattre sur chépuquel film. Mais je me rappelle de cette jaquette avec la fille SM morte-vivante et ses bouts de verre qui lui sortaient de l'épaule. Cette photo m'a inspiré pas mal de Kultistes pour Obsidian entre autre.
C'est quand même grave d'apprécier et de limite fantasmer sur une morte-vivante SM non ? :smile:
Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!

Allo, madame Alba? Bon, oubliez tout ce que je vous ai dit a propos de votre fan Francais, finalement il n'a rien du beau tenebreux romantique que je vous ai decrit au premier abord...Non...non il semblerait qu'il s'agisse d'un malade qui s'adonne a des pratiques que je qualifierais d'extremes et...Quoi? Vous aussi? Quel gen....ah....hum hum...je vois...mais comment vous faites pour recuperer la souris apres? Oh magnolia j'etais encore a l'anten-BIP-
Tears of Chuck Norris can cure cancer. Too bad he never cried.
Lyagor
Ne joue ni au squash ni au billard

Message(s) : 2036

Message par Brain.Salad » Dim 14 Déc 2003, 13:37

Wyatt Scurlock a écrit :Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!

Bin, ç'aurait été Maïté, je dis pas... Mais là c'est Miss Clarke.

Et elle est.... comment dire...

Attachante ? :oops:
Do you want to be desanussed ?
http://www.subasylum.com/brainsalad
Brain.Salad

Message(s) : 1305

Message par Wyatt Scurlock » Lun 15 Déc 2003, 02:21

Lyagor a écrit :
Allo, madame Alba? Bon, oubliez tout ce que je vous ai dit a propos de votre fan Francais, finalement il n'a rien du beau tenebreux romantique que je vous ai decrit au premier abord...Non...non il semblerait qu'il s'agisse d'un malade qui s'adonne a des pratiques que je qualifierais d'extremes et...Quoi? Vous aussi? Quel gen....ah....hum hum...je vois...mais comment vous faites pour recuperer la souris apres? Oh magnolia j'etais encore a l'anten-BIP-

Franchement, mort de rire et ce à chaque fois que je viens le relire ! :lol:

Mais bon franchement, quelle calomnie inaceptable et honteuse ! :mad:
Wyatt Scurlock

Message par Wyatt Scurlock » Lun 15 Déc 2003, 02:22

Brain.Salad a écrit :
Wyatt Scurlock a écrit :Aaah, ces rôlistes, quels grands malades!

Bin, ç'aurait été Maïté, je dis pas...

Hum... Laisse moi imaginer un instant Maïté, en zombie SM qui grince un "bonne mère"....Hum... Finalement, thanks but no thanks.
Wyatt Scurlock

Message par Chilper des lunes » Lun 15 Déc 2003, 13:09

ou la BO de Bad Taste... (dans le genre "morceaux pourris" :D )
"Jamais tu m'fras la peau, moi j'suis une bête sauvage!!!"
Chilper des lunes

Message(s) : 393

Message par Wyatt Scurlock » Lun 15 Déc 2003, 13:30

Chilper des lunes a écrit :ou la BO de Bad Taste... (dans le genre "morceaux pourris" :D )

Elle existe ? :-o
Wyatt Scurlock

Message par Chilper des lunes » Lun 15 Déc 2003, 19:52

Et oui! J'lai trouvée ce WE!
Chilper des lunes

Message(s) : 393

Message par mad » Lun 15 Déc 2003, 19:54

:-o où?,où,où,???????? :-o
Any lawyer worth his salt will tell the suspect in no uncertain terms to make no statement to police under any circumstances.~ :mad:
"Il n'y a pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre." Ibn Al-Solsysi, XXIème siècle
mad
Social traitre!

Message(s) : 9329

Retour vers Ambiance