Page 1 sur 1

BO Avalon

Message Publié : Mar 02 Déc 2003, 22:00
par Cleygan
Je l'ai acquise cet aprés-midi et, franchement, elle est super.

Elle peut ête utile pour du Tragique, du Sentimentale, de lOppressant, du merveilleux (genre vous entrez dans un endroit totalement déstabilisant mais beau, simple et pourtant beau), ect.

En bref, si vous êtes dans des parties d'intrigue, du Venise, du Chtulu, de l'occulte, et que ce soit comptemporain ou méd-fan.

Du bon, c'est du bon !!!

Message Publié : Mar 02 Déc 2003, 23:08
par Satanik_boy
Dans le style je te conseille aussi la B.O. d'Escaflowne elle sympas, si tu veux un combat héroique tu mets "Dance of curse" et là ca va envoyer.

Message Publié : Mar 02 Déc 2003, 23:48
par Didi
Il faut cependant dire que cette Bo n'est utilisable en continu mais qu'il faut selectionner les pistes, les ambiances étant assez différentes entre les morceaux

Message Publié : Mer 03 Déc 2003, 01:22
par Gulix
Dans le genre poétique/onirique/dérangeant/zarb/beau, je conseille certaines pistes de la BO de Donnie Darko. Je l'ai utilisée pendant un rêve très zarb que vivaient mes joueurs, et l'effet a été immédiat !

PS : pour ceux qui ont pas vu le film, jetez-vous dessus !

Message Publié : Mar 16 Déc 2003, 22:55
par Jlou
pour les musiques zarbi,je conseille le merveilleuse Bjôrk

sinon,les musiques des différents Final Fantasy sont excellentes car fort variée et souvent adaptée aux situations,mais dans le cas des parties fort longues,elles risquent fort d'etre un peu soulantes...

Message Publié : Ven 19 Déc 2003, 22:29
par Yarrick
"Enjoy your slow death" comme diraient certains..

Franchement avalon on l'a eu en boucle pendant une partie. Et là j'en suis encore traumatisé, c le genre de truc qui te conduit à te jeter par la fenêtre.. Stressant comme musique à la longue franchement..

Message Publié : Ven 26 Déc 2003, 06:57
par Cyril
Didi a écrit :Il faut cependant dire que cette Bo n'est utilisable en continu mais qu'il faut selectionner les pistes, les ambiances étant assez différentes entre les morceaux




Arg!!!!
Quelle horreur tu mes des BO en continue.

Message Publié : Ven 26 Déc 2003, 13:28
par Didi
Ben généralement non parce que ca marche pas mais des fois quand elle est homogène et que je veux poser uen ambiance générale oui.

Message Publié : Jeu 01 Jan 2004, 04:06
par Wyatt Scurlock
Cyril a écrit :Arg!!!!
Quelle horreur tu mes des BO en continue.

Moi non plus je ne le fais pas mais c'est une technique de sonorisation comme d'autres. Qui a aussi ses défenseurs et ses avantages.
Sans compter que certaines BO s'y prêtent sans aucun problème. C'est le cas pour eXistenZ de Howard Shore, splendide en continu avec le même thème variant peu à peu, de plus en plus lourd et oppressant.