Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Ambiance Caraîbes ...

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par Stenz » Sam 22 Déc 2001, 21:08

Hello,
J'voudrais savoir si vous connaissez des sites avec de sons ou musique qui pourrait coller a un univers de pirate ?
Et sinon est ce que vous auriez des astuces pour créer une ambiance " pirate" ?
Marci
@+ Stenz
Stenz

Message(s) : 7

Message par Kyorou » Sam 22 Déc 2001, 23:55

Un bon Mj qui ne se fait pas chier à changer de musique toutes les 3 secondes ou à rallumer des bougies à la con.

Je joue dans un univers de pirates depuis 3 ans et le Mj n'a jamais eu à recourir à ce genre de gadgets.

Travaille (à mort ton sujet), prépare des dizaines de PNJ plus une intrigue en béton et...sois bon pendant la partie.

Le reste ne sert à rien.
Kyorou

Légataire de Troublebringer 0--)=====-
Vice-sous-secrétaire adjoint du CGMSRGAP

"J'ai raison, même quand j'ai tort" Staline
Kyorou

Message(s) : 83

Message par Abzaag Macmarr » Dim 23 Déc 2001, 12:44

Pirate ? De quel jeu vous parler ? Ca m'interresse.

Merci
Abzaag
Abzaag Macmarr

Message(s) : 106

Message par Syco » Dim 23 Déc 2001, 13:03

quoique un MJ avec un bandeau sur l'oeil ça peut le faire...
Syco

Message par Chilper des lunes » Dim 23 Déc 2001, 14:24

Mon conseil : fais toi couper une jambe, et mets-en une en bois à la place.
Chilper des lunes

Message(s) : 393

Message par Syco » Dim 23 Déc 2001, 15:04

impeccable comme ça il ne manque plus que le crochet et la panoplie est parfaite. cependant faut pas oublier quand tu te reveilles que t'as plus de main sinon il pourrait t'arriver des trucs...
Syco

Message par Kyorou » Dim 23 Déc 2001, 15:29

Le système que nous utilisons est un Simulacres (lourdement) modifié et qui tourne très bien (il ne s'agit pas de Capitaine Vaudou).