Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Musiques

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par greuh_vni » Ven 11 Juin 2004, 11:12

Ah, au fait, sorties de nouveaux albums qui m'intéressent pour bientôt:

Ramms+ein (avec une tournée européenne => 1 concert par pays + 1 bonus en allemagne)
Nine Inch Nails
Prodigy
Bloodhound Gang
System of a Down

L'automne sera un mois chargé musicalement...

greuh.

PS: je lui dis, à PsyComa, que c'est un délire de notre part? Ou je lui file un lien bidon vers un site de VPC? :smile:
greuh_vni

Message par PsyComa » Ven 11 Juin 2004, 14:44

Heuuuuu mais :oops:
Je croyais que sa existait à cause de jeux comme ceci ==> http://www.roliste.com/ tu vas sur voir à Violence :smile:
PsyComa

Message(s) : 185

Message par greuh_vni » Ven 11 Juin 2004, 17:40

PsyComa a écrit :Heuuuuu mais :oops:
Je croyais que sa existait à cause de jeux comme ceci ==> http://www.roliste.com/ tu vas sur voir à Violence :smile:

Non seulement je possède Violence RPG, mais en plus, la joli nimage qui est sur le GRoG est le scan de la couverture de mon exemplaire que je leur ai gentiment procuré. :smile:

Mais ton erreur est compréhensible. De plus, j'ai réellement un projet de JdRa sur le sujet, pour quand j'aurai le temps et l'envie...

;)
greuh.
greuh_vni

Message par PsyComa » Ven 11 Juin 2004, 18:27

Et tu pratique vraiment ce genre de jeu ? :-o sa me semble quand même limite...
PsyComa

Message par greuh_vni » Ven 11 Juin 2004, 19:47

Oui. En GN...

greuh.
greuh_vni

Message par Wyatt Scurlock » Dim 13 Juin 2004, 18:07

greuh_vni a écrit :Ah, au fait, sorties de nouveaux albums qui m'intéressent pour bientôt:

Ramms+ein (avec une tournée européenne => 1 concert par pays + 1 bonus en allemagne)
Nine Inch Nails
Prodigy

Pas si vite, tu veux que je tombe dans les pommes à annoncer en même temps un album Ramms+ein, NIN et Prodigy !! :-o

T'as un peu plus d'info ? Surtout sur les deux premiers ?

PsyComa, quand tu as évoqué "Grindeux vomitif et scato", je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde ! :D
Héhé ! ;)

Greuh a écrit :Mais vouloir lire Black Musette The Ultimate Outrage, ça relève de la psychiatrie.

:smile:
Wyatt Scurlock

Message(s) : 1064

Message par PsyComa » Dim 13 Juin 2004, 18:55

ben oui, moi aussi, mais bon, avec des jeux comme violence, j'ai penser, tiens donc, sa existe vraiment :-o
Huhu, dites moi, c'est pas très black metal vos groupes là ^^ c'est plutot des poseurs, nan ?
PsyComa

Message par Wyatt Scurlock » Dim 13 Juin 2004, 21:50

PsyComa a écrit :Huhu, dites moi, c'est pas très black metal vos groupes là ^^ c'est plutot des poseurs, nan ?

Hé, si t'allais voir dehors si j'y suis ? :roll:

Black métal, je t'en foutrais du black metal moi..... :-x

:smile:
Wyatt Scurlock

Message(s) : 1064

Message par greuh » Lun 14 Juin 2004, 05:51

Wyatt Scurlock a écrit :
greuh_vni a écrit :Ah, au fait, sorties de nouveaux albums qui m'intéressent pour bientôt:

Nine Inch Nails
Prodigy

Pas si vite, tu veux que je tombe dans les pommes à annoncer en même temps un album Ramms+ein, NIN et Prodigy !! :-o

T'as un peu plus d'info ? Surtout sur les deux premiers ?

Non, à part qu'un clip de Ramms+ein est en tournage, pour lequel ils ont cherché un sosie.

greuh.

Suite à son dernier message, PsyComa entre dans mon Ignore List en attendant sa rédemption.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon..." ~Terry Pratchett
greuh

Message(s) : 756

Message par PsyComa » Lun 14 Juin 2004, 12:51

Hola, du calme, je ne fesais que dire qu'a mon sens un nouvel album de rammstein et de prodigy je trouve pas ca mega gegniale ( j'etait plus impatient pour Chimera de Mayhem ... :smile: )
NIN, je saurai pas dire, mais trent reznor me plait bien,question musique no-comment, j'ai jamais ecouté de manière assidue.
et pour finir rammstein ils mettent Bôkou de temp a sortir des new album, mutter est sorti en 2001 je crois, et avant il avait fallu patienter entre le live auz berlin, sorti en ... 1998 ( mais jsuis pas sur :-? ) tout ca pour direque j'ai eu le temp de me lasser.
PsyComa

Message par greuh » Lun 14 Juin 2004, 13:02

PsyComa a écrit :Hola, du calme, je ne fesais que dire qu'a mon sens un nouvel album de rammstein et de prodigy je trouve pas ca mega gegniale ( j'etait plus impatient pour Chimera de Mayhem ... :smile: )

Aucun goût. Tss. Ca te passera avant que ça me reprenne.

NIN, je saurai pas dire, mais trent reznor me plait bien,question musique no-comment, j'ai jamais ecouté de manière assidue.

Trent Reznor est amha la personne dans le monde de la musique qui a le plus le droit à l'apellation artiste dans toute sa splendeur. L'originalité de sa musique (que personne n'est parvenu à copier) n'est que l'expression de son talent.

et pour finir rammstein ils mettent Bôkou de temp a sortir des new album, mutter est sorti en 2001 je crois, et avant il avait fallu patienter entre le live auz berlin, sorti en ... 1998 ( mais jsuis pas sur :-? ) tout ca pour direque j'ai eu le temp de me lasser.

C'est ce qu'on appelle des artistes. Un type capable de chier un album tous les six mois, c'est une personne qui fait de l'alimentaire (dans le domaine de la musique on parle de commercial). Un album, ça se paufine, ça se travaille. Je n'ai de respect que pour les personnes qui se détruisent pour arracher à la boue un éclat de pureté.
Ramms+ein sont de ceux-là. Reznor encore plus.

Le temps de latence pour l'album de Prodigy vient en fait des side-project d'un des membres du groupe, donc c'est pas pareil, mais eux aussi ont le mérite de l'originalité dans les vagues de soupes prémachées et similaires qui se répandent à foison sur les ondes. Ce qui est rigolo, c'est que Desproges écrivait quelque chose de similaire il y a à peu près 20 ans.

greuh.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon..." ~Terry Pratchett
greuh

Message par Arnok » Lun 14 Juin 2004, 13:10

On peut revenir au sujet ? si un modero voulait bien césurer ce sujet....
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par PsyComa » Lun 14 Juin 2004, 13:15

"C'est ce qu'on appelle des artistes. Un type capable de chier un album tous les six mois, c'est une personne qui fait de l'alimentaire (dans le domaine de la musique on parle de commercial). Un album, ça se paufine, ça se travaille. Je n'ai de respect que pour les personnes qui se détruisent pour arracher à la boue un éclat de pureté.
Ramms+ein sont de ceux-là. Reznor encore plus."

Rammstein est a mon sens un groupe nettement plus commerciale que, par exemple, Mayhem, Abruptum, Darkthrone ou autre.
je suis d'accord que un album tout les 6 mois ca fait bcp, mais de la a attendre 3 ans, il ne faut pas se faire d'illusion, les ptit gars de rammstein ont pas bossé pendant tout ce temp...
cela dit j'ai rien contre eux ( je les aient même vu en concert ), c'est juste que je trouve leur musique pas assez organique, voire un peu répétitive ( et ca même le groupe est d'accord pour le dire ).

sinon je te soutiens entierement dans ta croisade contre les musiques que tu juge commerciale, moi j'ai passé le cap et je pense que si quelqu'un a envie de bêtement suivre ce qui passe a la radio/mtv/mcm c'est sont choix ( n'est-ce pas Evelyne :roll: ) et qu'il ne fait que passé a coté d'une mine d'originalitée dont il na sans doute même pas conscience
PsyComa

Message par PsyComa » Lun 14 Juin 2004, 13:15

Olala, jme rend compte qu'on a vachement devier du sujet initial :-?
PsyComa

Message par Sanjuro » Lun 14 Juin 2004, 13:16

Bon la tronçonneuse, à partir d'où ??
- Et la cantatrice chauve ?
- Elle se coiffe toujours de la même façon !

Sanjuro parlant à bernic qu'on sort :
Nous tendons tous les deux vers un chaos à somme nulle
Homo Insula Oya
Sanjuro
Rōnin

Message(s) : 6266

Message par PsyComa » Lun 14 Juin 2004, 13:21

"Bon la tronçonneuse, à partir d'où ??"

Je ne fais que dire mon avis, désolé si on est pas du même :smile:
PsyComa

Message par Arnok » Lun 14 Juin 2004, 13:26

Sanjuro a écrit :Bon la tronçonneuse, à partir d'où ??

la je pense :

greuh_vni
Invité
Posté le : 11 Juin 2004 11:12
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par greuh » Lun 14 Juin 2004, 13:26

C'est pas grave, PsyComa. Un jour, toi aussi tu comprendras ce qu'est l'Indus (et aussi ce qu'est l'Electro, voire même la combo des deux).

N.B. Cette remarque s'adresse à la remarque "C'est répétitif" à propos de Ramms+ein.
Mon conseil du jour: évite Wyatt et Solins si tu veux vivre.
Et l'autre conseil: n'essaie pas Fear Factory ou Static X, dans ce cas là.

greuh, amical.
greuh

Message par PsyComa » Lun 14 Juin 2004, 13:31

Huhu, l'indus je connais un peu mais je suis pas fan ( electrogoth c'est de l'indus non ? )
je trouve ca froid, mais je peu comprendre que des gens apprecie
Et puis il faut maintenir un front unis entre les divers représentant de la musique underground .

PS : Static X c pas du nu-metal ???
PsyComa

Message par greuh » Lun 14 Juin 2004, 13:50

StaticX n'a fait qu'un album de ce prétendu "NuMetal" (Dieu que c'est prétentieux, comme nom), le dernier (Shadow Zone).
Puisse Dieu les pardonner (quoique dans le genre, ils sont largement au dessus du panier), moi j'ai eu du mal.

greuh.
greuh

Suivant

Retour vers Ambiance