Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Musiques

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par Arnok » Lun 14 Juin 2004, 13:51

pouvez pas parler de votre bruit dans le forum dédié..... :roll:
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par greuh » Lun 14 Juin 2004, 14:04

Arnok a écrit :pouvez pas parler de votre bruit dans le forum dédié..... :roll:

Désolé d'avoir pourri un sujet tellement passionant! C'est vrai quoi! Il est tellement passionant qu'il a dû bien être déjà débattu 100000 fois sur les forums de jdr... En plus, il est tellement intéressant... Et tellement différent d'un autre sujet débattu 100000 fois qui est "quel est votre jdr préféré?", à ne pas confondre avec, dans un tout autre registre "Et si vous poartiez sur une île déserte avec un seul jdr..."

:roll:
greuh, VCI.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon..." ~Terry Pratchett
greuh

Message(s) : 756

Message par Arnok » Lun 14 Juin 2004, 14:08

y'a des forums dédié a chaques themes si tu veux parler de ta musique de sauvage tu vas la bas point barre. Sinon ton prochain sujet dans le forum Musique/ciné je te le pourri avec une discution sur le JdR le mieux qu'il est bien ;) et crois moi pour poster pas utile y'a pas mieux que moi :smile:
"De toute façon on est mieux dehors!" les Sorteurs Olympiques
En retraite tibétaine et Sdenienne au pays du bon vivre et du bon vin
Membre Historique de l'Auberge
Fantôme officiel de l'Auberge
Fondateur du Club Calva
Papa level 2
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par Félix L » Jeu 24 Juin 2004, 03:30

lu dans un elegy (oui je sais. Il faut pas. Mais bon) (a moins que ce soit un D-side? il faut encore moins. Mais bon. Des fois, dans le train, c'est long, et on à déjà lu le rock&folk, et le libé, et le fluide glacial, et le psikopat, et le canard enchainé, et le charlie hebdo, et on se sent seul, et... et puis je n'ai pas a me justifier, bande de salopards): rammstein à annoncé que dans leur prochain album, il y aurait deux morceaux radicalements différents de ce qu'ils font d'habitude. Selon eux, si le publique apprécie, ils continueront dans cette voie, sinon, ils arrètent.

(impatient tout de même pour les 3 albums. Surtout le NIN. Oh oui. Oulalala)
http://hatemalone.free.fr/J'ai voté "je suis pas d'accord parceque vous avez fait semblant de travailler pendant 10 ans et votre bouquin est nul y'a meme pas de dessins alors tiens je casse tout ce que tu as fait c'est nul et ca change rien."
Félix L

Message(s) : 180

Message par greuh » Jeu 24 Juin 2004, 07:50

On verra.
Par contre, ton numéro d'Elegy, c'est le dernier. Hé oui. La maison d'édition cherche un repreneur pour tous ses titres.

greuh.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon..." ~Terry Pratchett
greuh

Message(s) : 756

Message par Félix L » Ven 25 Juin 2004, 21:06

Pas un traumatisme important...
http://hatemalone.free.fr/J'ai voté "je suis pas d'accord parceque vous avez fait semblant de travailler pendant 10 ans et votre bouquin est nul y'a meme pas de dessins alors tiens je casse tout ce que tu as fait c'est nul et ca change rien."
Félix L

Message(s) : 180

Message par Wyatt Scurlock » Dim 27 Juin 2004, 01:49

magnolia, je voulais m'abonner à la rentrée à ces deux magazines. J'en ai acheté pas mal, puis moins et je voulais m'y remettre un peu.
greuh a écrit :Trent Reznor est amha la personne dans le monde de la musique qui a le plus le droit à l'apellation artiste dans toute sa splendeur. L'originalité de sa musique (que personne n'est parvenu à copier) n'est que l'expression de son talent.

D'accord mais je mettrais avant tout David Bowie, question de goût mais c'était plus fort que moi. Même si j'apprécie beaucoup Reznor. D'ailleurs, mon album préféré est The Fragile et non un album de Bowie.
Mais bon, je pense qu'il y a beaucoup (et heureusement) d'artistes tels que tu le définis.

Psycoma, Effectivement, l'indus passe par une certaine répétition et une froideur inorganique volontaire. C'est clair qu'il faut aimer ces aspects pour apprécier le métal indus, le rock industriel et encore plus le vrai indus gras qui tâche. Pour moi, ça vaut tous les albums de black metal du monde.

Quand à Ramms+ein, je ne vois pas pourquoi les qualifier de commerciaux parce que leur musique est répétitive. C'est une question de connaissance en la matière. Je ne veux pas faire mon pédant, car je n'hésite pas, à l'inverse, à dire que pour moi, tous les albums de black ou de death se ressemblent un peu par exemple.

Je suis curieux de connaître leur nouvelle orientation, curieux et un peu dubitatif. J'espère qu'ils n'auront pas exploré la voie "morceaux calmes à la Nebel". Certes,c 'est sympa mais un ou deux par album.

Prodigy, en ce moment, j'écoute en boucle The Fat Of The Land. Mais je ne suis pas vraiment fan de leurs autres productions. The Fat est parfait pour moi dans son écriture, il est très rock.

greuh a écrit :Mon conseil du jour: évite Wyatt et Solins si tu veux vivre.

Le jyhad indusien s'attaquera sans pitié ni vergogne à tous ceux qui osent critiquer la musique ultime !
Wyatt Scurlock

Message(s) : 1064

Précédent

Retour vers Ambiance