Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Le pouvoir des sfxs sonores

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Le pouvoir des sfxs sonores

Message par Volsung » Dim 22 Août 2004, 21:52

J’adore jouer en musique…au point d’en être pénible lorsque je suis simple pj.
Mais ça fait mouche des fois.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des sfxs sonores par exemple.
Type bruit de foule, pluie,mer,train etc etc^^
Les jeux videos sont des mines d’or pour ce qui est de ce genre de sons.

Dernièrement j’ai pillé le jeu RedDeadRevolver en reliant ma console à ma machine, pour le dépouiller de ses bgms inimitables et de ses pistes sonores en vue de ma partie Deadlands.
(d’ailleurs je cherche gurps western^^ pour la documentation)

Alors je vous suggère d’essayer ^^
Volsung

Message(s) : 172

Message par Wyatt Scurlock » Lun 23 Août 2004, 01:02

Je suis partisan moi aussi. Musique, tout le temps et quelques fois effets sonores mais c'est plus dur.
Wyatt Scurlock

Message(s) : 1064

Message par Volsung » Lun 23 Août 2004, 11:44

Oh? j'aurais crus le contraire^^
Volsung

Message par ERLORAK » Lun 23 Août 2004, 17:24

vous avez pas des liens ou on peut en télécharger?
Mon honneur est ma vie
ERLORAK

Message(s) : 3

Message par Volsung » Lun 23 Août 2004, 19:33

alors la... pour ce qui est des ambiances sonores sur le net...aucune idée…C’est pas frequent que les gens s’amusent a mettre cela a disposition…
Vu qu’il n’y a que nous qui soyons suffisement dingues pour les utiliser

Souvent il y a juste a piocher dans les repertoire installés des jeux pc comme Vampire neverwinternight ou dungeonsiege .