Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Zick et 7th sea

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par Cyric » Dim 14 Avr 2002, 14:38

'lut à tous , nouveau sur le net , j'm'apercoit que les bonnes idées ne manquent pas ;
Alors question musqiue , j ' ai besoin d ' aide :
auparavent , je jouais à Vampire et la musique d' ambiance ne posait vraiment aucun prob ( je mettais du gothic ... mes joueurs étaient à fond dans l ' ambiance ) .
MAis voilà , je viens de me lancer dans 7th Sea et là , question musique d ' ambiance , ca pêche ( La BO de Conan ne passe vraiment pas :smile: , ni Dead Can Dance , vraiment bien mais pas dans le trip je trouve ... encore que je viens de découvrir )
Alors si une bonne âme pouvait m ' aider , je cherche musique renaissance et héroïque ( mais pas fantasy ) ... MERCI merci
Cyric

Message(s) : 8

Message par Mithrandir » Dim 14 Avr 2002, 17:13

heu faudrait voir la BO du film le bossu, ça c'est cape et épée...Mais je l'ai jamais entendue...
Commandant de l'Union des Yacks et Elu du Grand yack Blanc.
Grand Ancien Ankou.
Et membre des Sorteurs Olympiques!
Et membre du CEPMU.
Victime du INS de la conv'1.
Mithrandir
Vampire tolkiennien

Message(s) : 3019

Message par Syco » Dim 14 Avr 2002, 19:19

t'as essayé Rammstein?
Syco

Message par Cyric » Dim 14 Avr 2002, 20:05

OK Syco , j'vais passer pour un inculte mais bon temps pis ...
C ' est quoi ou qui rammstein et où que j'peux le trouver ?
Rammstein , ca fait pas un peu bourrin :smile:)
Décris moi le style et je te dirais qui tu es ... :smile:
Si je le trouve , je te ferai part de mon enthousiasme ... ou de ... lol
Au sujet du bossu , c ' est une super idée ( le film était vraiment bien ) , alors j'le cherche et j'vous en parle question ambiance ...
Au fait , j ' ai une séance qu ' approche , alors si je les ait à temps , j'vous dirai si mes PJ auront apprécié .
A +

Sans humour , la vie est fade , sans musique la partie est terne
Cyric

Message par Syco » Dim 14 Avr 2002, 20:15

Rammstein c'est la musique d'ambiance qui peut servir pour tout jeu. Tu la trouvera au rayon hard-rock de ton marchand de disques.
Syco

Message par Hida reiko » Lun 15 Avr 2002, 11:34

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum :smile:

Pour ce qui est de 7sea je conseille la bo de "L'ile aux pirates"pour les trip maritime et la bo de "Cyrano" pour le reste...et bien sur Ramstein pour les moments plus virils
Hida reiko
Hida reiko

Message(s) : 6

Message par Arnok » Lun 15 Avr 2002, 11:36

tout musique classique (Requiem de Mozart, la BOF du Roi Danse et autres) passe bien pour la cour de l'Empereur Leon....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arnok le 2002-04-15 11:36 ]</font>
Arnok
Bot posteur

Message(s) : 8814

Message par Cyric » Lun 15 Avr 2002, 22:12

La partie a été reporté à la semaine prochaine , alors je vais avoir le temps de récupérer ce dont vous m ' avez tous parlé pour voir si ça passe bien .
A propos de Ramstein , si effectivement il n ' y a rien à redire au groupe , quand à la musique d ' ambiance , je trouve qu ' il y a un peu trop de parole , alors Syco , Sitiplait , tu parles d ' un album en particulier ou pas ? Sinon , pour les bastons c ' est parfait , ca devrait bien booster les joueurs .
Pour la cour du roi Léon , 'y a pas de lézard , mais c ' est plutôt pour les scènes en ville ( ou ailleurs ) que je pêche passke j'aimerai bien rester dans l ' ambiance Renaissance , mais les violons et les valses ca passe plus non ? ( enfin déjà , il faut que j ' aille écouter la BO de Cyrano ... )
D ' ailleurs , on m ' a parler de l ' Ensemble Claude Gervaise pour l ' ambiance , alors si quelqu ' un connaît sinon je regarde ce que ca donne et je vous en reparle .
Bon je passe du coq à l ' âne là :smile: , mais hier j ' ai vu Avalon :wink: ( très bon film que je conseille à tout ceux qui veulent se torturer les méninges et voir de très belles scènes , cf la dernière qui est vraiment monstrueuse ) et j ' ai pas trouvé la BO ; alors c'est qu'elle est pas sortie ou quoi ? :sad:

Qui gagnera l ' Empereur Léon ou Léon le gueux ?
Va savoir mais la Pensée Libre en sera grandit ...
Montegue ( alias Nap... )

Message par Arnok » Mar 16 Avr 2002, 09:14

Le 2002-04-15 22:12, Cyric a écrit:
Bon je passe du coq à l ' âne là :smile: , mais hier j ' ai vu Avalon :wink: ( très bon film que je conseille à tout ceux qui veulent se torturer les méninges et voir de très belles scènes , cf la dernière qui est vraiment monstrueuse ) et j ' ai pas trouvé la BO ; alors c'est qu'elle est pas sortie ou quoi ? :sad:

Si si, elle est tres bien meme, pour une ambiance en Avalon justement, ou en EIsen eventuellement aussi avec le coté desepéré de la musique....
Arnok
Bot posteur

Message par Syco » Mar 16 Avr 2002, 10:47

Le 2002-04-15 22:12, Cyric a écrit:
A propos de Ramstein , si effectivement il n ' y a rien à redire au groupe , quand à la musique d ' ambiance , je trouve qu ' il y a un peu trop de parole , alors Syco , Sitiplait , tu parles d ' un album en particulier ou pas ? Sinon , pour les bastons c ' est parfait , ca devrait bien booster les joueurs .

non dans le Rammstein, tout est bon, mais bon pour les paroles c'est pas trop dérangeant, à moins que tu ais un joueur fan, personne va se mettre à faire un karaoke en pleine partie (surtout en allemand).
Syco

Message par Arnok » Mar 16 Avr 2002, 10:49

sauf pour le Do Hast Mich, que tout le monde connait depuis Matrix...
Arnok
Bot posteur

Message par Cyric » Mer 17 Avr 2002, 19:41

Ca y est , je l ' ai cette BO ( ils sont con à la Fnac St Lazare ) d ' Avalon . Pour la mettre en Avalon , c' est raté vu que je joue à Charousse mais c ' est pas grave j ' ai 1 idée pour la caser :smile: :
Par une froide nuit d ' hiver , un mousquetaire rentre à l ' accadémie , lorsque sous unporche , un spadassin sort de l ' ombre de dessous une porte cochère et tente de l ' occire avec Avalon en toile de fond ;
Comme la nuit tous les chats sont gris , une bande de soudards s ' en mêle ( ne sachant pas démêler le vrai du faux ) et la mêlée :grin: n ' en devient que plus confuse ( avec Rammstein qui chante gentiment ) .
C ' est pas Bô ca ? Non ? Bah j'repasserai plus tard alors .
Cyric

Message par Syco » Mer 17 Avr 2002, 22:55

Le 2002-04-16 10:49, Arnok a écrit:
sauf pour le Do Hast Mich, que tout le monde connait depuis Matrix...

faut dire aussi que dans Du Hast Mich, le titre est aussi l'ensemble des paroles (ou presque).
à ce propos, je me souviens que ce titre est bien sur la BO de Matrix mais à quel moment du film l'entend-t-on? (si on l'entend)
Syco

Message par Arnok » Jeu 18 Avr 2002, 09:19

nulle part elle a du etre coupé au montage, faudra attendre surement le directeur's cut pour l'entendre.....
Arnok
Bot posteur

Message par Abzaag Macmarr » Jeu 18 Avr 2002, 20:47

Si si Conan ça va pour tout
C bien Conan vous connaissez pas ?
Abzaag Macmarr

Message(s) : 106

Message par Syco » Ven 19 Avr 2002, 10:01

non, mais j'ai cru entendre dire que sa BO était pas mal...
où j'ai bien pu entendre ça ???
Syco

Message par Auberon » Ven 19 Avr 2002, 18:13

Sinon le dernier Mozart est pas mal.

"Dein gesicht ist mir egal !
Buck dich !!"
Auberon
Ninja blond

Message(s) : 2503

Message par petit scarabé » Ven 19 Avr 2002, 20:50

Personnelement je vous conseille a tous du Nightwish (métal-gothic). C'est du tout bon et des extrait sont téléchargable gratuitement directement sur leur site : http://www.nightwish.com/

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez!
petit scarabé

Message(s) : 44

Message par Hida reiko » Mar 23 Avr 2002, 00:35

Y'a aussi "Therion", mais c'est pour jouer en Vodacce ( chez moi quoi :smile: )
Hida reiko

Message(s) : 6

quelques titres

Message par Ivaar » Jeu 01 Août 2002, 14:34

BO:

Les trois mousquetaires
L'homme au masque de fer
Le masque de Zorro
L'ile aux pirates
Braveheart
D'artagnan
Le bossu de notre dame