Modérateur: Modérateurs
Je maîtrise avec l'ordinateur portable de ce fait là. Le son est moins bon qu'avec une chaine mais c'est beaucoup plus pratique que de devoir graver un CD.Jerrel Voslar a écrit :Disons que c'est bien quand on a le pc à portée de main, mais plus long quand il faut graver un cd et donc faire des choix :p
Rom a écrit :Humm je trouve pas que le movie style prenne tant de temps que ça, en boulot de prépa.
Mais bon, perso je tourne sur une "BO" d'une cinquantaine de titres, pas plus. Du coup, il me suffit de lire le scénar' avec la playlist à portée de click pour rapidement établir la correspondance morceau / scène.
wizard a écrit :Je maîtrise avec l'ordinateur portable de ce fait là. Le son est moins bon qu'avec une chaine mais c'est beaucoup plus pratique que de devoir graver un CD.Jerrel Voslar a écrit :Disons que c'est bien quand on a le pc à portée de main, mais plus long quand il faut graver un cd et donc faire des choix :p
Moi, perso, j'utilise pas de musique.
J'en ai rarement vu l'intérêt, j'arrive pas à bien me coordonner et au final, ça me perturbe plus qu'autre chose...
Donc, j'ai arrêté
J'en avais acheté mais je n'ai pas été satisfait du résultat (mais il est probable que les enceintes, achetées à vil prix, n'étaient pas de bonne qualité) donc je m'en suis débarassé. Je referais probablement l'investissement un de ces jours.Rom a écrit :wizard a écrit :Je maîtrise avec l'ordinateur portable de ce fait là. Le son est moins bon qu'avec une chaine mais c'est beaucoup plus pratique que de devoir graver un CD.Jerrel Voslar a écrit :Disons que c'est bien quand on a le pc à portée de main, mais plus long quand il faut graver un cd et donc faire des choix :p
J'ai acheté une petite paire d'enceintes à 15 €, qui se branchent en USB. Et bien ça rend vraiment bien, bon pas aussi bien qu'une chaîne hifi mais clairement mieux que le son du portable seul. En plus, tu en mets une de chaque côté de ton écran et du coup, ça fait comme au ciné. Je te conseille.
Jerrel Voslar a écrit :Ce que personnellement je vais tenter lors de ma prochaine campagne, c'est le générique de début : toujours la même musique, avec distribution des fiches de perso et éventuelles aides de jeu en même temps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.