Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

repas pendant les jdr

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

repas pendant les jdr

Message par torkias » Mar 18 Sep 2007, 09:26

hello tout le monde ^^
Et re pour ceux qui se rappellent de moi ;)

alors v'la, je suis à la recherche d'un sujet qui parlait des ptits repas fait lors des jdr... me semble que c'était ici, mais 'pu moyen de remettre la main dessus... :(
Donc si y'en a à qui ca rappelle des souvenirs et qui se souviennent du lien, ce serait sympa.

Tout le monde parle de musique ou d'éclairage, mais y'a pas à dire, une bonne p'tite bouffe genre jap avec le daimyo avant d'aller poutrer de l'oni sur le champs de bataille, c'est toujours sympa ^^
donc si vous avez de bonnes ptites recettes à proposer... :D

pensez aussi aux boissons !!!!
perso moi le thé coule toujours à flot à mes parties d' L5R, et y'a rien de plus sympa (je conseil le thé au 4 fruits rouges au palais des thés, rien qu'à sentir c'est une merveille)
torkias

Message(s) : 23

Message par torkias » Jeu 20 Sep 2007, 16:50

Rah l idiot, j'ai retrouvé le lien http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=27470 :P
en plus je savais que c'etait ici :smile:
et hop, grace à ça 'peux me remettre aux fourneaux ^^
torkias

Message(s) : 23

Message par Kardwill » Lun 08 Oct 2007, 16:35

Aaaah, c'est vrai que la bouffe en cours de jeu peut contribuer à part entière à l'ambiance, si l'on se donne la peine de sortir du schéma pizza-chips-coca.

Mes expériences persos en la matière :
- La combo donut + café lors des Cops, à sortir du sac de préférence quand les PJs font une pause pour rassembler leur idées.
- Le "chinois à emporter" lors des parties de Qin
Et non, je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un cuisinier... Ca se voit? :smile:

Mais je suis effectivement sur qu'en "pensant" la bouffe comme on le fait pour la musique, on peut effectivement la faire participer à l'ambiance, plutôt qu'en faire un élément perturbateur. Merci d'avoir lancé le sujet! ^^
règle 1 : Piller d'abord, bruler APRES!
Kardwill

Message(s) : 209

Retour vers Ambiance