Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Idoles Cthulhu

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Idoles Cthulhu

Message par alex9994 » Jeu 21 Fév 2013, 14:43

Fhtagn !

Je suis tout nouveau sur ce Blog, et MJ pour Cthulhu dès que l'occasion se présente.

Il y a un petit moment, j'avais envie de m'offrir une idole impie de Cthulhu comme celle décrite dans la nouvelle, pour décorer un peu ma table de JdR, t j'ai été très déçu de constater qu'il n'existait quasiment aucune offre, même sur internet.

Etant un peu artiste, j'ai été au magasin de travaux manuels, acheter de la glaise et de la peinture, et je me suis mis à les fabriquer moi-même.

J'ai été assez content du résultat, si bien que, sous les conseils de mes amis, je me suis mis à en vendre :

www.facebook.com/idolescthulhu
http://www.leboncoin.fr/collection/4356 ... tm?ca=17_s

voilà, je fabrique donc des Idoles sur mesure, en fonction de ce que les clients me demandent, et je suis ravi de pouvoir les proposer sur ce forum !
Bonne visite !

Alex.
alex9994

Message(s) : 2

Re: Idoles Cthulhu

Message par Lame » Mer 17 Fév 2016, 19:22

Est-ce que tu pourrais réaliser des idôles à partir des dessins de Damon Hellabrand?

Au fait, tu travailles en impression 3D ou à la main?
"Dieu a créé les sapiens pour éprouver ses amphèts"

Sujet fétiche: Le coin des dés
Sites recommandés: PocheSF & Le culte d'Apophis (*)
Lame

Message(s) : 1682

Retour vers Ambiance