Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Lieux sympas...

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Lieux sympas...

Message par Vilainlutin » Mar 03 Sep 2002, 13:58

Moi j'ai joué cet été dans une maison abandonné en vendé, sur la route de la pointe de l'aiguillon, genre ancien manoir, sans toit, sans fenêtre, sans porte, sans cloture a part des barbelés. On a pris uen photo mais elle est superfloue, heuresement le souvenir lui est bien net !

De nuit aux bougies c'était très sympas, ion a fait un shadowrun horreur, la sauce a pris méchament, en plus on entendant le vent, d'ailleur on alutter au début pour l'éclairage...

On avait l'air malin avec notre table de camping et nos chaises en train de sauter des barbelés ! 3 joueurs, un mj et tout c'est bien passé, donc je vous le dit profitez des bicoques ou la police ne va plus !

J'ai vu sans tester des vielles maisons dans la dromes aussi...

Donc voila les lieux abandonnés sont géniaux pour l'ambiance. A essayer d'urgence !
Viens chercher bonheur dérrière mon écran : http://khazidhea.free.fr/ vous y trouverez 74 scenarii et 69 aides de jeux pour 15 jeux...
Dernière MàJ le 17/12/03. DD3 : 1 scenar de camapgne, 1 aide de jeux
Vilainlutin

Message(s) : 25

Message par Brain.Salad » Mar 03 Sep 2002, 14:34

Ma dernière tentative de ce genre s'est soldée par l'arrivée de la Gendarmerie...

Prudence donc...
Do you want to be desanussed ?
http://www.subasylum.com/brainsalad
Brain.Salad

Message(s) : 1305

Message par Tihaho » Jeu 20 Mars 2003, 21:06

Brain.Salad a écrit :Ma dernière tentative de ce genre s'est soldée par l'arrivée de la Gendarmerie...

Prudence donc...

sans aller jusque là, un grenier froid sans lumière, ou trés peu, ça le fait surtout pour un certain type de jeu que le respect que je dois à cette assemblée m'évitera de nommer 8) (en effet, tt le monde voit de quoi je veux parler, alors inutile de tergiverser!)
"Il faut diviser pour régner"
"La fin justifie les moyens",

grand maître de l'ordre des Don Quichotte anti-informatique ("pétunia de magnolia mais pourquoi ça marche pas c'te fois???")
Tihaho

Message(s) : 117

Message par Allothan l'elfe sylvain » Mar 25 Mars 2003, 19:52

On aprévu cette été de s'amenager une vieille table et des rondins de bois dans une clairière, après on plante la tante et c'est parti pour une partie de Warhammer ou les PJ se perdent dans la foret :smile:
l'elfe sylvain n'est plus
Allothan l'elfe sylvain

Message(s) : 58

Message par ronin » Mar 25 Mars 2003, 20:18

Par contre pour faire jouer un jeu de SF dans ce cas là, ça peut revenir cher, en effet location de la navette spatiale pour jouer dans l'espace.
ronin

Message(s) : 104

Message par syco 2.0 » Mar 25 Mars 2003, 20:25

sans compter que ça peut vite devenir galère dés qu'il s'agit de lancer les dés en apesanteur...
syco 2.0

Message(s) : 170

Message par Allothan l'elfe sylvain » Mar 25 Mars 2003, 21:55

et puis imaginez vous en train de parler à des PJ qui s'amusent à faire des saltos arrière! Ca met pas trop dans l'ambiance
Allothan l'elfe sylvain

Message par GB Steve » Mar 25 Mars 2003, 22:06

J'ai un copain qui a fait jouer "At the Mountains of Madness" dans un phare ecossais avec la tempete. Ils devaient y jouer pendant 5 jours mais au bout de quatre ils n'en pouvaient plus ... la folie quoi.
Places To Go, People To Be
la VF http://ptgptb.free.fr, c'est pas mal, la VO http://ptgptb.org non plus.
GB Steve

Message(s) : 1

Message par Syd » Mar 25 Mars 2003, 22:11

coooool...
*essuye un filet de bave*
"Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix" (Terry Pratchett)
Syd

Message(s) : 525

Message par Invité » Mer 09 Avr 2003, 15:51

Mon meilleur souvenir dans ce domaine fut une petite gare d'un village cévenol dont j'ai oublié le nom. Nous étions quatre à attendre le train et c'était l'automne. Pas vraiment froid, mais pas réchauffé non plus. Deux d'entre nous étaient des joueurs, un autre savait assez bien en quoi ça consistait sans y avoir joué et le quatrième ne connaissait pas du tout.

On avait deux heures à perdre avant l'arrivée du train et le bistro était fermé.
Le deuxième roliste avait une paire de dés (il faut toujours avoir du matériel de survie). Il s'est improvisé MJ, sans table, sans écran, sans figurines : juste deux dés et de l'imagination.

Nous avons joué en utilisant les règles de ROLE (http://philippe.tromeur.free.fr/role.htm) de mémoire. Le scénario était une enquète en milieu rural sur des meurtres bizarre façon "Bête du Gevaudan" (en fait, c'était plutôt "Le chien des Baskerville").
Ce lieu très simple et le paysage qui l'entourait ont fantastiquement participé à l'ambiance. La partie (trop courte) fut merveilleuse. L'un de mes meilleurs souvenirs ludique.
Invité

Message par Allothan l'elfe sylvain » Dim 20 Avr 2003, 12:40

Nous on s'est fait un coin trankil dans la nature sur la mousse dans la foret, on va y installer des vieilles tables en bois ainsi que des rondins pour des magnifiques parties de Warhammer :D
Allothan l'elfe sylvain

Message par beph' » Lun 28 Avr 2003, 18:21

raaah, ça me donne envie, en plus ça fait un moment que j'ai repéré une maison abbandonnée pas loin de la route qui m'emmène au lycée, je n'en ai vu qu'un mur détruit et un toit troué recouvert de lierre mais ça a l'air chouettos...
Everytime you post something dumb...
god kills a kitten.
beph'

Message(s) : 275

Retour vers Ambiance