Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Une super musique !!!!

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par hyst'erik » Ven 16 Nov 2001, 00:05

j'aime assez l'ambiance créé par les CD de Loreena MCKENNITT pour les ambiances celtiques

chapi chapo :grin:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: hyst'erik le 2001-11-15 23:05 ]</font>
hyst'erik

Message(s) : 537

Message par hyst'erik » Ven 16 Nov 2001, 00:12

ne pas oublier la très bonne BO d'Apocalypse now qui peut faire des ravages...

- This is the end...
- La chevauhée des walkyries...

AH une bonne chevauchée sauvage...

watoo watoo... :cool: :cool: :cool:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: hyst'erik le 2001-11-15 23:15 ]</font>
hyst'erik

Message(s) : 537

Message par Invité » Lun 19 Nov 2001, 23:12

Apocalyptica Metallica(Orion Call of Ktullu Welcome home Fade to black) Type O negative SymphonyX and of course Dead can dance
Ca c bien
Invité

Message par Le Géant Vert » Jeu 22 Nov 2001, 15:46

Pour les scénes sombres, qu'il s'agisse d'un futuriste post-apocalyptique et d'une grotte médiévale-fantastique à l'ambiance oppressante, je ne saurais que trop vous conseiller du dark metal instrumental: Enthroned, Carcass, etc. (Prelude to Satan's Avenger, A Serenade To The Dead pour ceux qui connaissent ces deux pistes). Sinon j'utilise aussi pas mal de techno (je ne m'y connais pas beucoup alors j'appelle ça de la techno, peut-être d'aucuns me diront-ils qu'il s'agit de hard-tech ou de la transe-floor, moi...) du style Sandstorm de Darude pour les passages hyper speed ou je ne laisse pas le temps de réfléchir à mes PJs (la dernière fois, c'était lors d'une course poursuite à 300 hm/h dans une grottes avec des concretions calcaires :smile: ). Cela dit, il ne faut pas, à mon avis en abuser, la musique ne doit être qu'un plus par rapport à la scène qui se déroule.
.oO LGV Oo.
Le Géant Vert

Message(s) : 1

Message par Abzaag Macmarr » Jeu 22 Nov 2001, 22:48

J'ai vu le film dark city passé récemment sur france 3 (film excellent au passage)et la BO semble aussi terrible. A confirmer quand je serais passé à ma médiathèque.

J'ai aussi pris le dernier des mohicans, comme quelqu'un en avait déjà parlé. C'est bien, mais un peu lourd ou pompeux à certains moments.

Abzaag
Abzaag Macmarr

Message(s) : 106

Message par ophidien » Ven 23 Nov 2001, 09:45

Le 2001-11-22 21:48, Abzaag Macmarr a écrit:
J'ai vu le film dark city passé récemment sur france 3 (film excellent au passage)et la BO semble aussi terrible. A confirmer quand je serais passé à ma médiathèque.

J'ai aussi pris le dernier des mohicans, comme quelqu'un en avait déjà parlé. C'est bien, mais un peu lourd ou pompeux à certains moments.

Abzaag

ah! c'est sur y'a à boire est à manger dans toute BO...
perso je fais moi-même mes CD en piochant par-ci par là et j'avais bien aimé le dernier des mohicans sur quelques chanson...
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien

Message(s) : 1519

Message par Abzaag Macmarr » Dim 25 Nov 2001, 01:57

Ok, je viens de finir le jdr avec des musiques prises à ma médiathèque et j'ai quelques ajouts à faire :

- la bo de dark city déchire tout : ambiance cloque à souhait.
- la bo de gladiator est terrible un peu américaine, mais terrible
- la bo d'entretien avec un vampire est mortel (j'ai un peu fait le tour des adjéctifs), surtout la 6.

Bref, dans l'ensemble très bon jdr, très bonne ambiance, et j'ai pas finis de dévaliser ma médiathèque...

Abzaag
Abzaag Macmarr

Message(s) : 106

Message par Auberon » Dim 25 Nov 2001, 04:35

pour star wars ya un morceau qui est imparable, incontournable...
non pas la marhce imperiale :

...

Le generique de la croisiere s'amuse !!!

...

Auberon
Auberon
Ninja blond

Message(s) : 2503

Message par ophidien » Mar 27 Nov 2001, 11:12

en parlant de zik...j'ai vu que y'avais la BO du seigneur des anneaux qui est sortie...

quelqu'un l'a??? ça donne quoi??
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien

Message(s) : 1519

Message par Duff » Mar 27 Nov 2001, 13:56

Je l'ai. elle est bien, mais je m'attendais à quelquechose d'un peu plus péchu... mais bon, vu que ça correspond au film I et que y'en aura deux autres, les musiques de grandes batailles seront surement dans les suivantes.
Sinon, y'a quand même un truc qui me chiffone : j'ai l'impression que la numéro 5 (The black Rider) est moins sombre que la 6 (At the sign of the Prancing pony). Bizarre, ça vient peut-être de moi...
Duff

Message(s) : 98

Message par Oli » Mar 27 Nov 2001, 14:11

Ben quand on connaît la vérité sur l'auberge du poney fringant et ceux qui
la tiennent, rien d'anormal à ce que ce passage de la bande son soit plus inquiétant que celui des nazgûls.

*SPOILER: la vérite sur l'auberge du Poney fringant*

..

..

..

..

..

..

(nan ok je blague... avouez que vous vous êtes posé des questions pendant une seconde :) . Quoi, la porte? oh? je sors?)

-Oli
Oli

Message(s) : 201

Message par Mirumoto Musachi » Mer 28 Nov 2001, 20:14

Le 2001-11-27 12:56, Duff a écrit:
Je l'ai. elle est bien, mais je m'attendais à quelquechose d'un peu plus péchu... mais bon, vu que ça correspond au film I et que y'en aura deux autres, les musiques de grandes batailles seront surement dans les suivantes.
Sinon, y'a quand même un truc qui me chiffone : j'ai l'impression que la numéro 5 (The black Rider) est moins sombre que la 6 (At the sign of the Prancing pony). Bizarre, ça vient peut-être de moi...

Pareil.
Vivez chaque moment comme s'il était le dernier, en équilibre sur le tranchant d'une lame.
Mirumoto Musachi

Message(s) : 69

Précédent

Retour vers Ambiance