Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Une super musique !!!!

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par bepher le gris » Ven 26 Oct 2001, 06:57

pareil que woulf, avec mon ordi, qui me sert aussi a prendre des notes et a faire écran :smile:
Le guerrier placenta, c'est moi!
bepher le gris
 
Message(s) : 263
Inscription : Jeu 21 Juin 2001, 02:00
Localisation : *réponse type d'une blague de thomas C*

Message par Khalaan » Ven 26 Oct 2001, 15:11

clair qu'un bon 19" ca fait un bon ecran :wink:

m`enfin sinon un `tit graveur et vas pour les compils !!!

sinon y a conan le barbare qui est genial... passke conan le destructeur il est trop fort!
:grin:

Je l'ai pas d'ja dit ca? naaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Khalaan
 
Message(s) : 64
Inscription : Mar 16 Oct 2001, 02:00

Message par Abzaag Macmarr » Ven 26 Oct 2001, 19:13

Slt,

Pour les musique, je gère en fonction de la partie qui s'annonce. En fait, j'ai différent type de musique qui correspondent à différents type de jeu

- épique (conan, arcana, endura...)
- mystique (myst, sleepy hollow...)
- épouvante (pazuzu, radio libertaire...)

Voilà, sinon y a conan le barbare qui est pas mal (nan, franchement tourné en boucle pendant 4h00 ça devient un peu lourd, mais ça reste bien)

Abzaag (mj d'ambiance)
Abzaag Macmarr
 
Message(s) : 106
Inscription : Mar 01 Mai 2001, 02:00
Localisation : Bry sur Marne (banlieue est de Paris)

Message par Tybalt » Ven 26 Oct 2001, 19:30

J'en ai sûrement déjà parlé, mais je signale une fois de plus les excellentes musiques tirées des jeux Atlantis et Atlantis II de Cryo, publiées chez Shooting Star (site Web pour un petit avant-goût sur : http://www.shooting-star.com). Ce sont des musiques plutôt orientées "musiques du monde", extrêmement dépaysantes, envoûtantes et pleines d'originalités musicales, avec un soupçon de fantasy épique... tout ce qu'il faut pour mettre en musique de fond pendant une partie. A la limite, la musique est encore meilleure que le jeu vidéo !
Fantasia, aux frontières de l'Absurde
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/
Avatar de l’utilisateur
Tybalt
 
Message(s) : 309
Inscription : Dim 06 Mai 2001, 02:00

Message par Tybalt » Ven 26 Oct 2001, 19:32

Arfeu ! l'adresse correcte est
http://www.shooting-star.com
pour ceux que ça intéresse.
Franchement allez voir, les CD sont chers mais il y a une piste CD-Rom avec de splendides dessins préparatoires des jeux correspondants. C'est sublime !
Non, je ne travaille pas chez Shooting Star :grin:
Fantasia, aux frontières de l'Absurde
http://www.premiumorange.com/fantasia.frontiereschaos/
Avatar de l’utilisateur
Tybalt
 
Message(s) : 309
Inscription : Dim 06 Mai 2001, 02:00

Message par Mirumoto Musachi » Ven 26 Oct 2001, 21:13

Je le redis et je le répète les musiques des Baldur's Gate, des Diablo et des Final Fantasy sont géniales. Dommage que Napster soit mort :sad:
Vivez chaque moment comme s'il était le dernier, en équilibre sur le tranchant d'une lame.
Mirumoto Musachi
 
Message(s) : 69
Inscription : Dim 20 Mai 2001, 02:00
Localisation : Salon de Provence

Message par Hobbes » Sam 27 Oct 2001, 12:00

moi j'utilise les musiques des jeux Resident Evil, c'est sympa pour les jeux d'horreur.

Sinon, j'en profite pour poser une question: quelqu'un connaitrai une bonne musique pour accompagner une cérémonie vaudou (des percussion tribales et des chants créoles par exemples, le tout restant quand même un peu angoissant)
Les tigres ajoutent du panache à chaque évenement social...
Hobbes
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 07 Juin 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par didou518 » Lun 29 Oct 2001, 11:29

Tu peux taper dans Dead Can Dance, album Spirit Chaser
Tu devrais pouvoir avoir ce que tu cherches...
Gnarf c excellent Dead Can Dance en ambiance...
Sinon ya la BO de Conan k'est pas mal...
Koi ? On l'a déjà écrit ?
Bin c pas grave elle est bien qd même !
Rendez le pouvoir aux nains !
didou518
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer 24 Oct 2001, 02:00

Message par Khalaan » Lun 29 Oct 2001, 11:31


Je le redis et je le répète les musiques des Baldur's Gate, des Diablo et des Final Fantasy sont géniales. Dommage que Napster soit mort :sad:



Y a pas que napster dans la vie ... essaye un peu morpheus, kazaa, winmx, audiogalaxy ... y en a tout plein...
par contre dur de trouver du mp3 final fantasy... en midi trop facile mais c pas genial!!!

sinon y a conan le barbare qui est sympa...
Khalaan
 
Message(s) : 64
Inscription : Mar 16 Oct 2001, 02:00

Message par didou518 » Lun 29 Oct 2001, 11:44

Le 2001-10-29 10:31, Khalaan a écrit:

sinon y a conan le barbare qui est sympa...

Moi j'aime bien Conan aussi c sympa je trouve... :grin:
Rendez le pouvoir aux nains !
didou518
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer 24 Oct 2001, 02:00

Message par Khalaan » Lun 29 Oct 2001, 12:09

a touah aussi tu connais? :grin:
Khalaan
 
Message(s) : 64
Inscription : Mar 16 Oct 2001, 02:00

Message par bepher le gris » Mer 31 Oct 2001, 14:41

Le 2001-10-27 12:00, Hobbes a écrit:
moi j'utilise les musiques des jeux Resident Evil, c'est sympa pour les jeux d'horreur.

Sinon, j'en profite pour poser une question: quelqu'un connaitrai une bonne musique pour accompagner une cérémonie vaudou (des percussion tribales et des chants créoles par exemples, le tout restant quand même un peu angoissant)



si tu en trouves, tu peux me le dire aussi? :grin:

beph'

les schtroumpf ajoutent du schtroumpf a chaque schtroumpf social
Le guerrier placenta, c'est moi!
bepher le gris
 
Message(s) : 263
Inscription : Jeu 21 Juin 2001, 02:00
Localisation : *réponse type d'une blague de thomas C*

Message par didou518 » Lun 12 Nov 2001, 12:10

Sinon ya la BO de Conan k'est sympa aussi... Sisi je vous conseille !! C vraiment bien...
Rendez le pouvoir aux nains !
didou518
 
Message(s) : 19
Inscription : Mer 24 Oct 2001, 02:00

Message par Oli » Lun 12 Nov 2001, 12:32

par contre dur de trouver du mp3 final fantasy...

essaie rpgcorner.online.fr , ils ont quelques bons albums (notamment le FF6 grand final et Valkyrie Profile Arranged).

-Oli.
Oli
 
Message(s) : 201
Inscription : Jeu 14 Juin 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par Chilper des lunes » Lun 12 Nov 2001, 20:39

Depuis que j'utilise le générique de Benny Hill pour sonoriser mes parties de Cthulhu, mes joueurs voient ce jeu autrement.
Chilper des lunes
 
Message(s) : 393
Inscription : Ven 18 Mai 2001, 02:00
Localisation : Aventurie

Message par ophidien » Mar 13 Nov 2001, 10:04

:lol: :lol: :lol:

excellent le générique de benny hill! j' y avait pas pensé !!!

faut absolument que j el'intégre dans mes prochaine partie!!!
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien
 
Message(s) : 1519
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 02:00
Localisation : quoi? z'étes de la police?!!

Message par Chilper des lunes » Mar 13 Nov 2001, 22:26

Je pense à démarrer une campagne se déroulant dans les années 80. Bo : Partenaire particulier, Zouk Machine, Jean Pierre Mader.
Chilper des lunes
 
Message(s) : 393
Inscription : Ven 18 Mai 2001, 02:00
Localisation : Aventurie

Message par Nemesis » Mer 14 Nov 2001, 14:31

J ai une BO de Conan...
Par contre il me manque la musique d intro de Conan le detructeur (la ou il y une chevauchée)
Nemesis
 
Message(s) : 1330
Inscription : Jeu 02 Août 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par Nemesis » Mer 14 Nov 2001, 14:37

Par contre j essaie de me faire une ou 2 compil MDT et la j ai un probleme... j ai pas mal de trucs a mettre mais il faut que je fasse attention parce que j ai rapidement qqch de tres disparate, alors je tente de me faire une certaine unité... et c est assez fastidieux...
y a pas mal de musique dont je ne connais meme pas l auteur, du Amaranth (forcement pour le MDT, rien que le nom...), du runelore, cruxshadows, paralysed ages, qq morceaux de dreamdisciple, promize, et pas mal de trucs que j aimerais mettre comme Thunderstone ou Thy Majestie... avec aussi un CD Howling Syn... ca me fait pas mal de trucs un peu partout ca...
Nemesis
 
Message(s) : 1330
Inscription : Jeu 02 Août 2001, 02:00
Localisation : Paris

Message par Chilper des lunes » Mer 14 Nov 2001, 22:20

Au contraire, je pense que ton cd aurait intérêt à être le plus hétérogène possible. A cause de la variété des scènes et des ambiances. Le mieux ce serait que chaque cd soit assez varié pour que tu aies à en changer le moins souvent possible au cours de la partie.
Chilper des lunes
 
Message(s) : 393
Inscription : Ven 18 Mai 2001, 02:00
Localisation : Aventurie

PrécédentSuivant

Retour vers Ambiance

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.