Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

joe hisaishi

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

joe hisaishi

Message par Invité » Lun 20 Jan 2003, 18:36

moi j'écoute joe hisaishi, je trouve que ce qu'il faot c'est du bon y a qu'a écouté la bo de l'été de kikujiro, elle trop bien et puis comme c'est calme on se concentre facilement sur le jeu.

si vous connaissez pas he bien essayé d'écouté vous aller voir ces tranquil

a +
Invité

Message par Min-Gorath » Ven 24 Jan 2003, 11:25

Dans le style la la BO du manga Akira qui est excellent... :smile:
Seuls les vainqueurs écrivent l'histoire...Image
Kazyril
Min-Gorath

Message(s) : 1

Message par Invité » Lun 27 Jan 2003, 15:08

oui c'est vrai t'as bien raison jaime bien aussi celle de naruto
Invité

hum

Message par Boebis » Mar 11 Fév 2003, 14:54

celle du voyage de chihiro est super. Avec une exelentissime musique de générique.
Boebis

Message par Invité » Sam 15 Fév 2003, 20:31

oui splendide celle de princesse monoke et bien "ashitaka thme
"
Invité

Message par Gaara » Dim 16 Fév 2003, 20:21

Faut que se soit un peu dans le classique....
Dans le genre c'est vrai que celle de Chihiro (surtout les 9-10-11 et 22, dsl, je sais plus les titres..) sont bien...
Gaara... C'est toujours un succès...
Gaara

Message(s) : 33

Message par Gaara » Dim 09 Mars 2003, 12:57

Hir-Kou, t'as toutes les musiques de l'Eté de Kikujiro ? Si oui, pense à me les ramener un de ces 4, surtout si tu as la musique au piano qu'on entends surtout à la fin du film (quand ils partent pour tokyo), en fait la musique principale, elle est trop bien !!!!
Gaara... C'est toujours un succès...
Gaara

Message(s) : 33

Message par Marquis » Lun 26 Mai 2003, 09:37

Il existe 3 best of de hisaishi : Works I et II mais surtout Hisaishi meets Kitano où l'on retriuve les meilleurs morceaux du réalisateur japonais (dont l'été de Kikujiro!)
le marquis
Marquis

Message(s) : 41

Message par Liane » Sam 31 Mai 2003, 12:37

A côté des best-off, il y a aussi toutes les bo des films de Miyazaki puisque c'est son compositeur attitré. Vu la variété des styles de films, ça donne une ambiance épique, romantique, cool, selon le morceau. Et la bo de Laputa a été réorchestrée de façon très agréable à ce qu'il paraît.

Pour rester dans les compositeurs japonais, que pensez-vous de Yôko Kanno? Escaflowne, Cow-boy Bebop, Brain Powered etc.?
Liane

Message(s) : 17

Message par sayan » Sam 31 Mai 2003, 21:29

connais pas... :( ....enfin sinon pour sortir de l'instrumentale, dragon ash sont bon...
Dans ce monde ....il y a deux types d'homme...ceux qui mangent des pâtes, et ceux qui n'en mangent pas....moi... j'en mange

adorateur du :yua:

adherent de la LAJFTF ( Ligue Akkyllienne des Joueurs Fayrplay sans Trop de Fusillier )
sayan

Message(s) : 15

Message par Tanath » Sam 31 Mai 2003, 23:19

Ahh princesse mononoké, trop fort ce film, j'ai adoré, et encore plus la musiquen je l'ai pas trouvé sur kasaa, quelqu'un sais où on peut la trouver, sans l'acheter, parceque moi pas avoir beaucoup nargent alors moi pas payer CD alors que j'pourrai me prendre le dernier manson ! :smile:
Tanath
[provoc]
Je ne fais plus de JdR ni de wargame, qu'est ce que je fous la moi ? Oo [/provoc]
Tanath

Message(s) : 89

Message par Marquis » Dim 01 Juin 2003, 16:13

Ben tu passes à la Fnac et tu demandes à l'écouter... Comme ça tu ne l'achètes pas et tu peux faire ça autant de fois que tu le souhaites. :-?
le marquis
Marquis

Message(s) : 41

Message par sayan » Lun 23 Juin 2003, 23:20

le titre de la musique de princesse monoke c'est legend of ashitaka theme, je l'ai trouvé sur kaaza, faut que tu mettes joe hisaishi tu va la trouver direct
Dans ce monde ....il y a deux types d'homme...ceux qui mangent des pâtes, et ceux qui n'en mangent pas....moi... j'en mange

adorateur du :yua:

adherent de la LAJFTF ( Ligue Akkyllienne des Joueurs Fayrplay sans Trop de Fusillier )
sayan

Message(s) : 15

Message par Saitomeli » Lun 28 Juil 2003, 01:14

Et vous pensez quoi de Kenji Kawai ? (perso je trouve que la B.O d'Avalon est magnifique.)
Saitomeli

Message par Wyatt Scurlock » Lun 28 Juil 2003, 01:21

Saitomeli a écrit :Et vous pensez quoi de Kenji Kawai ? (perso je trouve que la B.O d'Avalon est magnifique.)

Tout pareil que toi. Essaie donc la BO de Ghost In The Shell, très bonne aussi
Wyatt Scurlock

Message(s) : 1064

Message par Saitomeli » Lun 28 Juil 2003, 01:25

je l'ai aussi :smile:
Saitomeli

Message par Ongaku Menioc » Mar 05 Août 2003, 12:48

Liane a écrit :Pour rester dans les compositeurs japonais, que pensez-vous de Yôko Kanno? Escaflowne, Cow-boy Bebop, Brain Powered etc.?

yep, bien sur que je connais ^^
Miss Kanno a le mérique, contrairemen a Hisaishi et Kawai (que j'apprécis aussi énormément ^^) de composer des musiques dans des tons très différents ...
- planant / new age avec Miss Akino Arai
- funky / jazzy sur cow boy bebop
- épique / ethnique sur escaflone ...

mais bon, ce sont de très (trosp ?) grand classiques ...
y'a bien d'autres compositeurs sympatoches de l'autre coté du continent eurasien (je pense entre autre au compositeur des musique de Read Or Die ... très bon, ca ^^)
Ongaku Menioc

Message par Mugen » Mer 06 Août 2003, 20:27

Min-Gorath a écrit :Dans le style la la BO du manga Akira qui est excellent... :smile:

Ah, y'a des musiques dans les MANGA, maintenant ?
Parceque bon, les dessins animés, personne ne les appelle plus comme ça au Japon depuis une 30aine d'années

Euh sinon, Akira c'est une musique de Shoji Yamashiro et son ensemble Geinô Yamashirogumi. Rien à voir avec Hisaishi.
Mugen

Message par Mugen » Mer 06 Août 2003, 21:29

Mugen a écrit :
Min-Gorath a écrit :Dans le style la la BO du manga Akira qui est excellent... :smile:

Ah, y'a des musiques dans les MANGA, maintenant ?
Parceque bon, les dessins animés, personne ne les appelle plus comme ça au Japon depuis une 30aine d'années

Pardon.
Je m'excuse sincèrement d'avoir utilisé ce ton.
J'aurais pas dû répondre en étant énervé, désolé...
Mugen

Message par Rom » Jeu 07 Août 2003, 00:13

Certains hommes ne se lassent jamais.
Mugen : le Don Quichotte du manga.
Rom

Suivant

Retour vers Ambiance