Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Quel type de bougies utilisez vous ?

Musique, déco et accessoires... Tout pour l'ambiance.

Modérateur: Modérateurs

Message par Grandpaf » Lun 07 Avr 2003, 19:44

Tiens un conseil pour ceux qui connaissent pas. Mettez vos bougies dans le congélateur une heure ou deux avant la partie, elles dureront plus longtemps.

Je déteste :diable: les apprentis pyromane qui transforment les crayons en torches. Dans le même genre il y a le maladroit qui renverse la cire de la bougie sur ma superbe carte du tragique millénaire. :evil: :diable: :evil:
Grandpaf

Message(s) : 32

Message par Allothan l'elfe sylvain » Lun 07 Avr 2003, 21:06

Moi je planque les bougies loin des pJ pyromans et non pyroman, j'en met une derrière le paravent et une à coté de moi (j'ai deja failli cramer mon ecran) :oops:
l'elfe sylvain n'est plus
Allothan l'elfe sylvain

Message(s) : 58

Message par Rishii » Mer 24 Sep 2003, 09:26

J'ai pour faire tenir ma bougie une petite tête de moine sculptée en pierre, qui serait sûrement du meilleur effet, malheureusement je n'ai jamais osé allumé la bougie.

Précisément parce qu'avec toutes les feuilles sur la table, c'est peu prudent :D
(c'est un peu idiot mais ça me perturberait d'avoir une flamme à côté de moi)
Rishii

Message par Kaiser » Sam 27 Sep 2003, 14:25

personnellement les bougies je ne m'y connais pas. Mais avez vous essayer les encens lors des parties (MD en tout cas) cela peut rajouter un effet des plus agréable. Il faut juste bien choisir l'encens (ben ouais, un encen rappelant l'odeur d'une foret de pain ca cloche dans un jdr cyberpunk.).
"Follow no way as way. Be on your own path my friend."
Kaiser

Message(s) : 5

Message par Rishii » Lun 29 Sep 2003, 09:40

Non, mais ça va poser un problème: à moins de jouer chez moi, l'odeur ne sera pas forcément appréciée du proprio.

J'imagine la tronche des responsables de la mairie si je fais ça au club :D

"C'est quoi cette odeur?"
"c'est rien on a fait un jdr"
"ça se fume le jdr?"
Rishii

Message par dropkick » Mar 30 Sep 2003, 12:00

Des bougies bien profilées pour pouvoir les introduire aux perdants en fin de partie
you chose to live on your knees i'd rather die on my feet!!!
dropkick

Message par Alkand » Mer 26 Nov 2003, 17:20

ronin a écrit :bon par contre ce genre d'ambiance va pas avec tout les jeux, surtout pour un jeu de science fiction.
Tout à fait.
C'est pour ça qu'il m'est souvent arrivé de jouer avec des spots de couleurs c'est plus marrant.
Quand t'es enfermé pendant des heures dans une salle avec un spot rouge ça tourne souvent au sanglant.
Et puis quand on sort de la salle, une fois la partie finie on voit tout en vert pendant quelques temps... pas mal pour reposer l'esprit.
VLPA !!! VLBA !!!
Alkand

Message(s) : 2055

Message par Kaiser » Jeu 04 Déc 2003, 12:21

Et aussi y'a pas que les bougies, matière éclairage, t'as plein de lampes trés stylés un peu partout dans le commerce qui peuvent rajouter un petit effet des plus appréciable.
J'en ai vu une pas mal , c'était un gros nain dont le nez s'éclairait, mais je me suis abstenu, mes pjs chariant deja assez ces pauvres créatures comme cela sans que j'ai besoin d'en rajouter. :smile:
"Follow no way as way. Be on your own path my friend."
Kaiser

Précédent

Retour vers Ambiance