Modérateur: Modérateurs
cynic a écrit :perso je ne trouve pas ca tellement nourrin
Mini_kojiro a écrit :Eheh il tombe bien ce post....
Parce qu'à la dernière partie de SR, violà qu'un joueur nous sort un shadowhunter sans rien vouloir nous dévoiler de sa classe. Donc on part avec un peu de frustration et là le dégoutage a commencé, notre ami elfe (évidemment) tape au katana à une moyenne de 21* (* = g ou f généralement), mon perso regarde alors son fusil de sniper à 14G de dégat et s'en va en pleurant. Au niveau de l'initiative pareil 1d6+18...
Tous les autres joueurs regardent le MJ dégouté, en un combat notre ami venait d'utiliser ses tatouages (force et rapidité). Mais notre MJ a surement fait une boulette parce qu'il autorisait cela en permanence.
Donc ma question est, si shadowhunter, il y a, faut il en faire pour tous les joueurs, ou n'en faire aucun, parce que c'est vraiment trop gros bill là![]()
Deuxième question, les tatouages du SH, s'utilise à combien d'intervale?
Et dernière question, où puis je trouver les règles de cette classe sachant que mon pote les a trouvé on the web...
poymaster a écrit :ben enfait je voudrais pas paraitre pour le méchant mais les abominations ne sont que les horreurs de plus bas niveau![]()
oui c'est celle les moins puissante et qui du coup ont besoin de moin de mana sur terre pour pouvoir y arriver
une horreur supérieur aurait besoin de plus de mana pour faire le voyage.
c'est cette baisse de mana qui à fait partir les horreurs de earthdawn et c'est ce retour de mana qui va nous les ramener (enfin dans l'optic alternative ou elle reviendrait)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.