Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Règles de bienséance

Rubrique Shadowrun

Modérateur: Modérateurs

Règles de bienséance

Message par Bobba » Lun 04 Déc 2006, 20:50

Quelques précisions (puisqu'il le faut) :

1/ Il est de bon ton de respecter l'autre, quel qu'il soit, afin de ne pas se retrouver avec des topics qui dérapent en conflit stériles.

2/ Si vous pensez qu'un des participants, ou celui qui a créé le sujet, est en train de troller (comprendre de créer un sujet avec la volonté expresse d'embêter le monde et de polluer le forum), une technique simple : ne lui répondez pas. Comme il a été écrit dans le forum ADD, sans commentaires pour le nourrir, le troll meurt. :)

3/ Essayez de rester clairs dans vos messages, relisez-vous et pensez à ceux qui vont lire. Nous ne sommes pas sur MSN, et les sujets resteront. Donc portez un minimum d'attention à l'écriture de vos messages, avant et pendant leur composition.

Ces trois points devraient déjà arranger quelques problèmes qui ont pu se poser.

PS : petite précision : je ne devrais pas à avoir à intervenir dans des sujets où les gens se comportent en adultes (du moins, pas en tant que modérateur).

A bonne entendeur (du moins, en espérant la bonne entente),
Bobba, Nettoyeur, puisqu'il le faut.
" Si le sol te brûle les pieds c'est que tu ne cours pas assez vite " ( Proverbe africain )
Bobba

Message(s) : 290

Message par rabby » Mar 26 Déc 2006, 00:06

puis je faire un copy paste de ce poste sur mon forum?
car je pense que ces quelques regles sont tres interessantes/
merci
t"
tu t'intéresses au monde mais lui ne s'intéresse pas à toi... le statut quo t'est profitable

le dragon est mon ami et ton ennemi pauvre PJ...
rabby

Message(s) : 23

Message par Bobba » Mer 27 Déc 2006, 03:33

tant que tu veux mon ami :) si seulement ça peut promouvoir la bienséance et l'entente cordiale parmi les communautés de part le monde, je suis pour :smile:
" Si le sol te brûle les pieds c'est que tu ne cours pas assez vite " ( Proverbe africain )
Bobba

Message(s) : 290

Retour vers Shadowrun