Page 1 sur 1

partie au 4eme age

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 09:52
par le lutin
Je conte faire une partie aux 4eme age un peu spécial avec comme élément de l'intrigue:

_ Le retour d'une armée orque organisé par un charismatique général, même si celle ci n'est au départ pas assez puissante pour inquietez réelement les hommes.

_la mort de Aragorn (de vieillesse)

_Le refus par les hommes de se laisser gouverner par un "elfe" (le fils d'Aragorn)

_La lapidation par les hommes de Arween, ceux ci sans Aragorn pour les diriger, refont ressortir leur cotés raciste et crétin!

_Les luttes de pouvoirs pour savoir qui prendra la suite de Aragorn.



Bref, une partie ou les orques ne sont pas fonciérement méchant.... (ils en ont juste marre de se terrer dans les montagnes et velent avoir un pays)(peut étre qu'un des mages bleue leur a prédit la chut des hommes), ou les hommes ont perdus la tête et se détruisent tout seul....

J'aimerait savoir a votre avie quel autre contexte politique j'aurai oublié, (ce quu ferait les corsaires, le Rohan... etc....)

Si vous avez d'autres idées!

Si je respecte un peu quand même papa tolkien

et.... voila!

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 18:49
par Karkared
Très sombre comme idée... :-?

Pour les corsaires, Aragorn Elessar réussit à les reconquérir et à les forcer à prêter allégeance au Gondor, quelques années après la Guerre de l'Anneau. Il meurt à l'âge de 210 ans : à ce moment-là, beaucoup de gens qui avaient vécu les guerres sont morts de vieillesse, car lui seul avait un sang assez pur pour réussir cet exploit.

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 18:59
par darkbaron
Je suis d'accord. À l'époque de sa mort, il était fort probablement le dernier survivant "humain" de cette guerre. Par contre, il paraît que Tolkien avait eu comme projet de rédiger une suite se déroulant à l'époque du règne d'Eldarion (le fils). ça aurait probablement été assez sombre, d'ailleurs.
http://www.talkingabouttolkien.com/e_fa ... g.html#d12

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 19:15
par le lutin
C'est vrai.... C'est sombre.
Mais au départ c'est fait un peu exprés pour déstabiliser les joueurs...

Mode noirsissage du seigneur des anneaux commencé!
A vos marqueurs!!!!

Ah oui, autre question.... est il possible a votre avie que les orques a cet age finisse par devenir.... sensible...

Je veut dire, agir pour de vrais motivation avec un minimum d'organisation sans qu'un magicien ou un sauron soit dérriére eux...

Qu'il soit... Aussi bien que les hommes quoi...

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 21:00
par Karkared
Oui et non. Les orques sont viscéralement égoïstes et jaloux, c'est Morgoth qui les a faits comme ça. Donc ils n'auront jamais de "vraie" organisation, pas de stratégie au niveau de l'armée ni d'un royaume. Par contre une alliance temporaire entre les tribus de temps en temps, voire annuelle, c'est possible.

Message Publié : Sam 28 Fév 2009, 03:35
par darkbaron
Oui, les Orcs sont corrompus et sombres au-delà de tout espoir de rédemption. Leurs âmes sont noires. Un royaume ne serait franchement pas stable. Après, j'ignore la nature du général charismatique que tu comptes intégrer. Si c'est un Orc, il a intérêt à être ultra-costaud.
Mais dis-moi, petit coquin... Des Orcs unis, libérés de leur corruption, moins mauvais et plus humains menés par un chef charismatique... Tu n'essaierais pas de mettre un peu de Warcraft dans ton cocktail? :smile: