Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Les Syd d'or 2012

Toutes vos sources d'inspirations rolistiques.

Modérateurs : Nevenka, Modérateurs

Re: Les Syd d'or 2012

Message par Didi » Ven 18 Jan 2013, 13:25

Bien sur que ça compte, y a le hobbit dans les Didis ! :-)

[ Post made via iPad ]
Il est impossible de ne pas passer pour un gros débile. C'est le sens de la vie.
Bayushi F'Ramir
Epicier avec un alzheimer précoce, pétunia, tu cumules. ^^
Nevenka
Didi
Serial Titreur

Message(s) : 4114

Message par atanaka » Ven 18 Jan 2013, 14:40

Oui c'est vrai, mais en termes d'audience on va dire que les chiffres ne sont pas les mêmes. ;)
(mais tu as raison de souligner que Syd en est d'autant plus impardonnable :))

Et sinon oui j'ai vu A dangeroud method, et j'ai senti mes poils se hérisser lors des premières scènes où elle joue la folle. Mais après ça va je me suis détendu.

[ Post made via iPhone ]
atanaka
Dial M for Murder.

Message(s) : 1457

Message par Didi » Dim 27 Jan 2013, 03:11

Bon je viens de voir Argo, et c'est vrai que c'est un bon film. On est pris par le dénouement alors qu'on sait comment ça va se finir, et ça c'est vraiment pas simple à faire. (Bryan Singer, si tu nous entend, regarde ce film et retourne Valkyrie après)

Mais bon c'est quand même vachement moins fun que The Avengers !

[ Post made via iPad ]
Il est impossible de ne pas passer pour un gros débile. C'est le sens de la vie.
Bayushi F'Ramir
Epicier avec un alzheimer précoce, pétunia, tu cumules. ^^
Nevenka
Didi
Serial Titreur

Message(s) : 4114

Message par Gap » Mar 29 Jan 2013, 00:17

Vu Cosmopolis ce soir, qui entre en 2e place dans mon top 2012, avec notamment une BO vraiment pas mal. J'ai bien aimé l'aspect nihiliste faussement prétentieux, mais qui donc l'est vraiment par un autre angle (sisi, je me comprends). En plus, c'est le premier film que je vois avec Pattinson, et moi aussi j'aimerais aller chez le coiffeur. 8)

Je maintiens Bullhead pour l'instant. :neutre:
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Message par wizard » Mar 26 Mars 2013, 02:11

Faudrait fixer une deadline pour les Syd d'or.
(Syd, grosse feignasse !!)
Contraint par ses joueurs à être le Luc Besson du JdR.

- Bayushi F'Ramir : Que demande le peuple ?
- Nevenka : Des putes roumaines et un compte en banque en Suisse ?
wizard
Judge Thread

Message(s) : 6226

Message par Nevenka » Sam 18 Jan 2014, 02:14

wizard a écrit :Faudrait fixer une deadline pour les Syd d'or.
(Syd, grosse feignasse !!)

- Allo, Syd ?
- ...
- Ouais, c'est Nevenka, là. Bon, va falloir que tu te bouges un peu quand même ! Ben ouais, ma boîte de réception déborde de MP rageurs qui demandent les résultats (et encore, je ne compte pas les messages d'insultes de cette hyène de Wizard qui te traite de "connard de Picard de magnolia qui sait pas choisir un film"). Presque un an qu'on attend, pétunia ! C'est pas rien !
- ...
- T'es une star, mec, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu te dois à tes fans. Le monde entier est rivé au sden dans l'attente de la liste des films de 2013, faut que tu clôtures 2012 fissa...
- ...
- Ouais, moi aussi je trouve qu'on dit pas assez souvent "fissa", et c'est un tort. Allez man, fais pas ta prima donna, tu sais bien qu'on ne peut pas se passer de toi. Tu es un peu notre boussole cinématographique, le monde a encore besoin de ton talent, il nous faut un guide, un leader qui sache nous montrer la voie vers le bien, le beau et le bon...
- ...
- Ouais, non pour la fellation ça va pas être pratique là par téléphone, mais promis, la prochaine fois qu'on se voit... Bon, c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille.
- ...
- OK, je donne les résultats de 2012 et je lance le vote pour 2013, ça marche, mec.
"Gérard de Villiers serait considéré comme un grand auteur si notre époque n'était pas pourrie par la bien-pensance et le politiquement correct !" (Wizard, critique littéraire au Figaro)
Nevenka

Message(s) : 2581

Message par Nevenka » Sam 18 Jan 2014, 02:22

Roulements de tambours

Le SYD D'OR 2012 est décerné aux AVENGERS de Josh Whedon ! aka le film le plus complexe de l'univers pour Didi ("mais pétunia, pourquoi ils sont allés planqué ce foutu iridium dans l'opéra ?")
"Gérard de Villiers serait considéré comme un grand auteur si notre époque n'était pas pourrie par la bien-pensance et le politiquement correct !" (Wizard, critique littéraire au Figaro)
Nevenka

Message(s) : 2581

Message par Gap » Jeu 30 Jan 2014, 22:15

Syd est vraiment un con qui n'a aucun goût. :mad:
- Gap
The user formerly known as Katsugi.
Gap
Le BHL du Sden

Message(s) : 5890

Précédent

Retour vers Cinéma - Romans - BDs...