Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Demo Solsys

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

Message par loriel » Jeu 25 Avr 2002, 21:00

Je suis neutre , allez avec peut etre ne bonne epérience mais ils peuvent aussi ne pas apprécier notre compagnie...
loriel
 
Message(s) : 1051
Inscription : Mer 06 Juin 2001, 02:00
Localisation : Region parisienne

Message par Carmikael » Jeu 25 Avr 2002, 23:07

*Hugues écoute attentivement le rapport de Jean Duprès puis expose ses positions sur la marche à suivre:*

"Bien! il nous reste une vingtaine de kil' à parcourire, vu notre lenteur en voiture je propose qu'on rejoingne le convoi en tant qu'éclaireur(en cas de danger on aura du soutien derrière!) et puis le chargement du convoi et un peu notre! ainsi que c'est 'rabateurs' de matériaux qui sont nos agent sur place...

*l'aise passe un slience de quelques secondes puis ajoute:*

"Deplus Raymond(Arnok) a sérieusment besoin de ce reposé plus confortablement! jusqu'à K-17...{laisse s'installe le silence de la pesé 'du pour,contre')
Carmikael
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam 09 Mars 2002, 02:00
Localisation : mutant chronicle

Message par ophidien » Ven 26 Avr 2002, 08:57

[au MJ : est ce que les sentinelles était armées?]

Bon il y a 2 possibilité selon moi...

1)on va les voir, on partage un peu de nourriture qu'il nous reste , histoire de les remercier, et peut être quelque outil qu'on a ramassé qui ne nous servira plus , vu la fin imminente de la mission...

2) on passe juste, une seul personne déscend , on leur donne un petit quelque chose et on repart vers K17 , en sachant qu'il reste 20Km , ça sera fait en moins d'une heure...

en sachant que même si ils étaient sympa d'un premier abord, il y a quelque chose qui me chagrine...je sais pas un mauvais présentiment...

déja j'ai vu des morçeaux de corps roué de coup comme la fille qu'on avait trouvé dans le premier village...

et puis le ton de la fin était ironique...
et de plus il savait que vous étiez là , ils avaient vu la lumiére des phares...donc ils attendait peut être que tout le monde soit là pour nous attaquer et récupérer le chargement...
surtout que ce sont des charognards et nous avons un chargement qui pourrait grandement les intéresser !

donc d'aprés moi comme promis, on passe à coté, on leur donne un peu de nourriture ,1 seul personne déscend les autres reste dans la voiture moteur en marche au cas ou...et tenais vos armes prés...

si il veulent vraiment faire quelque chose il le feront à ce moment...
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien
 
Message(s) : 1519
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 02:00
Localisation : quoi? z'étes de la police?!!

Message par Carmikael » Ven 26 Avr 2002, 11:29

Le 2002-04-26 08:57, ophidien a écrit:
[au MJ : est ce que les sentinelles était armées?]

Bon il y a 2 possibilité selon moi...

1)on va les voir, on partage un peu de nourriture qu'il nous reste , histoire de les remercier, et peut être quelque outil qu'on a ramassé qui ne nous servira plus , vu la fin imminente de la mission...

2) on passe juste, une seul personne déscend , on leur donne un petit quelque chose et on repart vers K17 , en sachant qu'il reste 20Km , ça sera fait en moins d'une heure...

en sachant que même si ils étaient sympa d'un premier abord, il y a quelque chose qui me chagrine...je sais pas un mauvais présentiment...

déja j'ai vu des morçeaux de corps roué de coup comme la fille qu'on avait trouvé dans le premier village...

et puis le ton de la fin était ironique...
et de plus il savait que vous étiez là , ils avaient vu la lumiére des phares...donc ils attendait peut être que tout le monde soit là pour nous attaquer et récupérer le chargement...
surtout que ce sont des charognards et nous avons un chargement qui pourrait grandement les intéresser !

donc d'aprés moi comme promis, on passe à coté, on leur donne un peu de nourriture ,1 seul personne déscend les autres reste dans la voiture moteur en marche au cas ou...et tenais vos armes prés...

si il veulent vraiment faire quelque chose il le feront à ce moment...




"hm,a mon avis les morceaux de corps que tu a vu sont celui de la fille qu'on a trouvai dans la cuisine! ensuite je ne pense pas que nous attaques soyent leurs intenstion vu leurs état de faible dans lesquels tu nous les a décrit, je pense qu'ils seront rassuré d'avoir une auto qui ouvre la marche en éclaireur et un 'médecin dans 'l'attelage'.
L'idée de leurs prété main fort me convient ainsi que leur fournire mes deux boites de conserve!
Bien! alors on y va si personne d'autre que votre caporal n'affirme ces position!"

[HJ:' :grin: '
(je repasse sûrment dans quelques heures...)]
Carmikael
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam 09 Mars 2002, 02:00
Localisation : mutant chronicle

Message par ophidien » Ven 26 Avr 2002, 11:53

Exact , j'avais pas vu ça comme ça....

je pense que tu as une bonne idée. allons-y , je te fais confiance...
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien
 
Message(s) : 1519
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 02:00
Localisation : quoi? z'étes de la police?!!

Message par Carmikael » Ven 26 Avr 2002, 14:22

"RAS?! je suppose que notre cher doc' s'aura ravi de se trouvai entre les mains de frelle jeune femmes qui s'occuperons un peu de lui durant le trajet sur ses conseils... il pourra peu-être aussi leur prodigue quelques soins bien cas mon avis à par la carence en nourriture il y a pas grand chose a faire!
Alors en route si tout le monde est prés!je commence a me les gelés"
Carmikael
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam 09 Mars 2002, 02:00
Localisation : mutant chronicle

Message par ophidien » Ven 26 Avr 2002, 14:24

[HJ] Pour une fois que c'est pas les joueurs qu'on attend :grin:[/HJ]
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien
 
Message(s) : 1519
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 02:00
Localisation : quoi? z'étes de la police?!!

Message par Carmikael » Ven 26 Avr 2002, 14:29

[HJ:C'est vrai que ma disponibilité est très variée aussi!
"Le meneur est demande en salle d'op'"
:grin: ]
Carmikael
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam 09 Mars 2002, 02:00
Localisation : mutant chronicle

Message par Solsys » Ven 26 Avr 2002, 15:27

OK, le 4x4 approche donc lentement, phares allumés, de la caravane. Quelques ferailleurs longent la route, parmi eux l'interlocuteur de Jean.

Vous ètes à leur niveau. Que faites-vous ?
Solsys
 
Message(s) : 2341
Inscription : Mar 29 Mai 2001, 02:00
Localisation : France

Message par loriel » Ven 26 Avr 2002, 15:30

loriel
 
Message(s) : 1051
Inscription : Mer 06 Juin 2001, 02:00
Localisation : Region parisienne

Message par loriel » Ven 26 Avr 2002, 15:30

Bonsoir.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: loriel le 2002-04-26 15:31 ]</font>
loriel
 
Message(s) : 1051
Inscription : Mer 06 Juin 2001, 02:00
Localisation : Region parisienne

Message par Solsys » Ven 26 Avr 2002, 15:42

Bonsoir. On va ensemble jusqu'à K17 ?

(HJ je fais court)
Solsys
 
Message(s) : 2341
Inscription : Mar 29 Mai 2001, 02:00
Localisation : France

Message par ophidien » Ven 26 Avr 2002, 15:47

Ce sont la patrouille dont je vous ai parlé...
et oui nous voulons bien faire la route avec vous...
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien
 
Message(s) : 1519
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 02:00
Localisation : quoi? z'étes de la police?!!

Message par Carmikael » Ven 26 Avr 2002, 16:02

*Regarde leurs interlocuteur avec dans les yeux une tristesse passé*

"Soir' ! Oui nous vous proposons d'ouvrir la route en éclaireurs! On est tomber sur quelques boites de conserve don on a pas vraiment besoin à par pour améliorée le quotidien... il y a aussi un infermier dans notre équipe mais il est blésse et aurai besoin de soins et surtout de ce repose convenablement! si il pouvait rejoindre un des camion du convoi bien au chaud et qui bouge pas trop...
Voilà hélas c'est tout ce que l'on peut faire pour vous pour l'instant! et j'ai bien peur que ce tous ce que l'on pourra faire a notre niveau..."



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Carmikael le 2002-04-26 16:04 ]</font>
Carmikael
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam 09 Mars 2002, 02:00
Localisation : mutant chronicle

Message par Solsys » Ven 26 Avr 2002, 16:04

Ferrailleurs : OK, on vous suit !

(HJ je continue à sauter les étapes - A partir de dimanche j'aurais virtuellement plus d'accès pour une dizaine de jours...)

Jean-Pierre prend les conserves, et secoue longuement la main de Hugues : "merci, merci beaucoup. Vous savez, ca sauvera certainement un de nos proches, là-dehors."
(il est tout à fait sincère dans ses remerciements)

Vous vous mettez en route, récupérez Jean-Bernard au passage, qui était en train de pédaler vaillament sur la route, transi de froid.

A 8 kilomètres de K17, vous voyez déjà la lueur de ses installations. Sur le chemin de du retour, vous voyez que de nombreux panneaux dispersent les véhicules dans l'ensemble des installations.

Les Ferrailleurs vous quittent à moins d'un kilomètre du pèrimètre sécurisé, et vous saluent avec des appels de phares et des coups de klaxons.

Ce que vous voyez de K17 vous sidère, vous n'auriez pas pensé que cela ressemblait à cela, depuis le sous-sol où vous habitiez.

Tout d'abord, il y a d'interminables rangées de serres, fortement éclairées. Puis, plus en retrait, vous apercevez le rougeoiement de plusieurs fonderies et haut-fourneaux. Une locomotive à vapeur, avec un énorme panache de fumée, pénètre de l'autre côté du périmètre, en sifflant longuement.

Vous avez une drôle d'impression, comme si tout cela ne servait pas qu'à la survie de vous tous, mais à quelque chose d'autre. Les ténèbres environnantes aidant, vous avez même l'impression de voir sous vos yeux ... une colonie spatiale !

Un hélicoptère russe Mi-8 approche au loin, et il entame sa descente sur une piste qui vient de s'illuminer alors que vous vous arrêtez à la cabine des gardes à l'entrée du périmètre.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Solsys le 2002-04-26 16:06 ]</font>
Solsys
 
Message(s) : 2341
Inscription : Mar 29 Mai 2001, 02:00
Localisation : France

Message par Carmikael » Ven 26 Avr 2002, 16:14

*Hoche la tête en signe de salutation*

"Equipe de reconnaissance sur l'hopital de Clermond{plus sûr de la ville) de retour de mission!
Mes hommes et moi allons nous détendre un peu avant le débrifing et apporté notre blessé à l'infirmerie..."

...

"Vous etez au courant de qui nous visite avec de tel moyen?"

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Carmikael le 2002-04-26 16:16 ]</font>
Carmikael
 
Message(s) : 89
Inscription : Sam 09 Mars 2002, 02:00
Localisation : mutant chronicle

Message par ophidien » Ven 26 Avr 2002, 16:30

un hélico :eek: :eek: :eek: :eek:

mais je croyais que tout ce qui était électronique avait sauté !!!

y'a quand même pas des gens qui pédale là-dedans !!! :grin:
J'ai eu le dernier mot !! (Saison 1) 8)
ophidien
 
Message(s) : 1519
Inscription : Mar 30 Oct 2001, 02:00
Localisation : quoi? z'étes de la police?!!

Message par Solsys » Ven 26 Avr 2002, 16:47

Le garde à l'entrée vous reconnaît et vous laisse entrer, il vous fait signe de vous garer près du bâtiment de commandement des Missions Extérieures (Note : =Stations + missions autonomes).

Il répond à Frédéric : "c'est l'hélico présidentiel des Russes, il vient parfois par ici"
Solsys
 
Message(s) : 2341
Inscription : Mar 29 Mai 2001, 02:00
Localisation : France

Message par Arnok » Ven 26 Avr 2002, 16:48

j'aurais de meilleurs soins ici ?
Avatar de l’utilisateur
Arnok
Bot posteur
 
Message(s) : 8814
Inscription : Jeu 04 Oct 2001, 02:00
Localisation : Bordeaux

Message par Solsys » Ven 26 Avr 2002, 16:51

A Arnok : il est presque sûr que tu va être soigné dans le grand centre médical de K17, que tu connais très bien.
Solsys
 
Message(s) : 2341
Inscription : Mar 29 Mai 2001, 02:00
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2010 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.