Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[29] Recherche joueurs Appel de Cthulhu - Quimper/Dz

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

[29] Recherche joueurs Appel de Cthulhu - Quimper/Dz

Message par Lyriann » Dim 07 Déc 2014, 18:14

Bonjour à tous

Nous sommes trois personnes (entre 26 et 40 ans) à jouer à l'Appel de Cthulhu dans le Finistère non loin de Quimper, de Douarnenez et de Châteaulin. Je suis le Gardien des Arcanes qui a une forte expérience de jdr.
Nous désirons nous lancer dans les campagnes de l'AdC. Il nous manque deux joueurs pour participer à cela et compléter l'équipe. Nous cherchons des personnes plutôt mûres et motivées pour tenir la distance et qui n'ont pas prévu de déménager dans les 5 ans à venir :diablo: Nous privilégions le calme et le sérieux durant les parties pour être
dans l'ambiance.
Les parties se feront chez nous dans le Porzay, le vendredi soir et/ou le samedi soir et peuvent se faire en journée la semaine sous certaines conditions.

Merci de me laisser un message depuis ma boite du forum.

@ bientôt.
Lyriann

Message(s) : 9

Re: [29] Recherche joueurs Appel de Cthulhu - Quimper/Dz

Message par Lyriann » Lun 21 Déc 2015, 12:36

J'up pour les finistériens qui seraient interessés.

:D

Merci à vous
Lyriann

Message par Lyriann » Lun 11 Jan 2016, 19:37

Bonjour

Dernier UP !

Nous commencerons à jouer avec la V7 en OS le samedi 20 février, dans la région nord de Quimper.
Il reste une à deux places.

N'hésitez pas à me contacter

Bien à vous.
Lyriann

Message par POE » Ven 08 Avr 2016, 13:51

Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce site et sur votre message. J'ai ressenti dernièrement une petite vague de nostalgie en repensant à certaines parties de jeu de rôle de ma jeunesse et celles de l'Appel de Cthulhu en particulier. J'ai fait une recherche juste pour voir s'il y avait quelqu'un qui pratiquait encore ce type de jeu, autour de Quimper. J'ai, moi aussi, ces derniers temps (crise de la quarantaine peut-être) envie de me relancer dans quelques aventures avec d'autres investigateurs autour d'une table... Recherchez-vous toujours des joueurs ? Je vis à Quimper pour information. Ce serait un plaisir de ressortir mes vieux dés dix, vingt et autres (ils doivent bien être quelque part...).
Cordialement,
Poe
POE

Message(s) : 1

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne