Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

[Venzia][pbem] Campagne en formation

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

[Venzia][pbem] Campagne en formation

Message par Nemesis » Jeu 01 Déc 2016, 13:16

Bonjour,

Je recherche encore deux ou trois joueurs pour une campagne de Venzia en formation. Ce sera probablement une campagne via Mailing List par simplicité. Si elle venait à prendre trop d'ampleur pour être gérée correctement par ML, je la transférerai sur un forum mais ce n'est pas l'objectif premier. Une participation très régulière est demandée, même si elle est succincte.

Le jeu se définit lui même comme du Da Vinci Punk avec un côté post-apo. Sans trop développer ici, sur le monde de Reggia, après un immense déluge, il reste 12 lopins de terres émergées sur lesquelles ont été bâties 12 cités par les Pèlerins. Vous vivez sur Venzia (MC6), une cité bâtie sur l'inspiration de la Venise de la Renaissance et dont la survie dépend de la technologie léguée par les Pèlerins. Vous travaillez secrètement pour le Doge et la confrérie des Hippogriffes afin d'enrayer certains complots, vous charger de certaines affaires gênantes, mais surtout vous opposer aux chimères noires, aux abominations et autres menaces qui refont surface depuis quelques temps. Pour cela, vous disposez quand le besoin s'en fait sentir de vos armures Hippogriffes, dernier fleuron restant de la technologie des Pèlerins que le Doge a secrètement conservé à l'abri.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis

Message(s) : 1330

Re: [Venzia][pbem] Campagne en formation

Message par Nemesis » Dim 11 Déc 2016, 15:26

J'ai mes joueurs, recrutement clos
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,