par Eska » Mer 29 Mars 2017, 10:39
Je suis un nouveau nantais et un joueur en demande ! Je recherche aussi bien des joueurs de PJs que des MJs (je monte un projet moi-même et je tente de monter une table avec un MJ déjà existant).
Je suis dispo les jeudis soirs et les samedis, ainsi que la plupart des vendredis soirs et des dimanches.
Je sors d'une campagne Dark Heresy, et je suis dans une énorme campagne sur Vampire la Mascarade avec mon ancienne table de Toulouse, que je joue soit en y allant, soit par Roll20.
N'importe quel jeu me convient, à l'exception de Subabyss, que j'ai trouvé effroyablement plat. Et il faudra bien me motiver pour me relancer dans le monde Warhammer 40K (avec lequel j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, de mal...). Notez que j'ai bien apprécié ma dernière campagne sur Dark Heresy, cela dit.
A tous hasards, je précise que je recherche particulièrement des tables sur les jeux / thèmes suivants :
- Alien / Predator
- Buffyverse
- Games of Thrones
- Shadowrun
- Resident Evil / Biohazard (et je suis un "expert" de cet univers nanardo-dramatique, donc je peux, je souhaite, servir de consultant)
- Ea (l'univers principal de Tolkien)
- (World of) WarCraft
- Cyberpunk
- Naheulbeuk
- Mass Effect
- The Last of Us
- Warhammer Battle (bien que je sois en guerre ouverte avec la politique commerciale et éditoriale de Games Workshop / Citadel)
- Un bon gros JDR historique et éventuellement fantastique (inspiration Age of Empires, Préhistoire, Black Sails, Pirates des Caraïbes, Kaamelot, Rome, Vikings, etc...)
- World of Darkness, sauf Vampire du coup, puisque j'y ai déjà une campagne, et particulièrement Loup-Garou.
Mais je répète, TOUT m'intéresse, sauf Subabyss, et, éventuellement, Warhammer 40K.
A bientôt j'espère !
Râlez moins, jouez plus !