Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

NANTES CAMPAGNE KULT RECHERCHE 3 JOUEURS

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

NANTES CAMPAGNE KULT RECHERCHE 3 JOUEURS

Message par Eska » Jeu 18 Jan 2018, 19:55

Bonjour.

Je poste l'annonce d'un ami à la table duquel je joue. Nous cherchons trois joueurs.

MJ depuis de nombreuse année sur KULT est toujours passionné par ce jeu , je vous propose de vivre une expérience horrifique riche en émotions.

Ce jeu étant principalement composé de secrets, je ne peux que vous déconseillez de faire des recherches sur Google à propos de ce dernier au risque de vous spoil tout l’intérêt du jeu.

Pour tout de même vous donner une idée, KULT est un JDR contemporain ayant pour toile de fond les grandes citées de la fin du 20ème siècle, écrasées par la fatalité.
C'est un monde dans lequel la malveillance humaine se mêle aux terreurs d'une réalité invisible et véritable. Les gens sensibles sont écrasés par l'anonymat des cités et se transforment en monstres psychotiques. Sous le vernis social, les passions primitives, encore muselées par la morale des anciennes civilisations, couvent et prospèrent avant d'éclore sous la forme de perversions malsaines.

Les joueurs incarnent des personnages dans un univers de sombre secrets, de cultes menaçants et d'adversaires déments. Les personnages sortent brutalement de leur vies ordinaires et sont désorientés , ce qui les amèneras a rechercher la connaissance et combattre des créatures de cauchemar. :eek:

Les influence sont : Clive Barker avec Hellraiser ou le Livre de Sang, le film l'Echelle de Jacob, une religion antique aujourd'hui disparue, ou presque... Et pas mal d'autres que je ne préfère pas citer.

Bref un jeu puissant, cohérent et profond (mon best après 12 de mj), orienté RP.

Trois places encore disponibles.
Je propose de commencer par des scenarii de 2 ou 3 séances pour vous faire découvrir l'univers et voir si le jeux vous plait.

Pour ceux que ça intéresse, je propose de se rencontrer avant, histoire de faire connaissance. :roll:

Nous restons dispo pour toute question.

Image
Râlez moins, jouez plus !
Eska

Message(s) : 8

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne