Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Pour les MJ et Joueurs qui cherchent des JDR en ligne

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

Pour les MJ et Joueurs qui cherchent des JDR en ligne

Message par Gardien » Mer 23 Oct 2019, 05:21

Salut à tous,
Beaucoup de gens cherchent à faire des parties de Jeu de rôle en ligne mais ne savent pas trop où aller.
De mon côté, je masterise rêve de dragon et vampire la mascarade et un jeu perso sur les vieilles séries TV (fin de série) et ça se passe pas trop mal.
J'ai trouvé une communauté qui s'appelle Yselis qui a un forum et un teamspeak et qui organise des parties en ligne très régulièrement.
Ils sont une vingtaine et sont très sympas. (de 18 à 45 ans ...)
Il y a pas mal de JDR ( Deadland / Loup-garou / RDD / Vampire / Lycéenne / terra incognita / crime / Krystal / Dragon age / in nomine satanis / shadowrun / polaris / stargate / tales from the loop / witchers / night witches / tails of equestria(lol) ...)
Il y a des créations ( Fable / four spirit / nemoria / sapience / le monde des originels / fin de série / top chef / jojo etc.)
Il faudrait des MJs pour Cthulhu, Maléfice, D&D et plein d'autres encore etc.
Si vous voulez jouer ou être MJ , ça me semble un endroit pas trop mal qui grandit tout doucement...
La bise au chat !

Leur site https://www.yselis.fr/
Gardien

Message(s) : 1

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne