Bonjour à tous!
Je voudrais créer une partie de jdr par e-mail utilisant les règles de donjons et dragons et je cherche des joueurs.
L'histoire en bref :
Il y a deux côtés : les gentils (persos d'alignement bon) viennent d'apprendre qu'une organisation maléfique (persos d'alignement mauvais) veut mettre la main sur une relique très ancienne qui pourrait lui permettre de dominer le monde connu. les gentils vont donc tenter de les en empêcher et de s'en emparer avant pour mieux la protéger. Personne ne sait où elle se trouve malheureusement, seules sont connues les légendes. Le détail sera donné en RP.
Tout ceci débute dans la ville de Xondhurm, les bons au palais du souverain et les mauvais au siège de l'organisation. Vous l'aurez compris : il y aura 2 groupes de PJs : un groupe de minimum 3 qui seront d'alignement mauvais et un autre groupe de persos d'alignement bons. Aucun bon ne connaitra l'identité des mauvais et vice versa. Vous rencontrerez beaucoup de persos au cours du jeu mais je ne vous dirai jamais s'il s'agit de PJ ou PNJ, il y a donc moyen de tuer des PJ sans le vouloir. Tout se fera par mail : vous m'envoyer un mail en RP le plus détaillé et le plus clair possible pour vos actions et une fois que tous les joueurs ont répondu, je renvoie un mail à tous (sans divulguer l'adresse e-mail qui peut révéler le nom) avec les dialogues s'il y en a et les événements. Il faudrait pour cela que les joueurs répondent au moins une fois tous les 3 jours si possible et au max 1 x par semaine si vous savez avoir l'ordi que le week end ou peu de temps. (sauf si vous prévenez, dans ce cas je prendrai votre place le temps que vous reveniez, si je dois m'absenter, je préviendrai également d'une quelquonque pause.).
Si vous voulez faire partie de cette aventure, envoyez moi un mail à
xondhurm@hotmail.com avec une fiche complète Donjons et dragons + background (pas un de deux ligne s'il vus plait, votre perso ne vient pas de naitre, il a une histoire et pas d'athée non plus, dans ce monde, les non croyants sont très mal vus)
Je peux vous envoyer une fiche vierge si vous le désirez afin que vous ne deviez pas tout recopier.
Uniquement avec les manuels de base 3.5
Tous les persos débutent au niveau 1
Caractéristiques déterminées grace à p169 du manuel du maitre avec 32 points à distribuer.
Si les classes et races ne sont pas assez variées, je vous préviendrai : je ne vous obligerai pas à changer la vôtre, vous pourrez la garder mais il faudra alors attendre que quelqu'un d'autre viennent pour mieux balancer l'équipe.
Je vérifie, vous confirme et vous prévient quand la partie commence.
Une fois celle ci débutée, je reposterai ici pour prévenir mais il y aura toujours moyen de commencer en cours de route, je donnerai les conditions à ce moment.
Si vous avez des questions : même adresse :
xondhurm@hotmail.com
Peut être à bientot
Le MJ de Xondhurm