Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

MJ recherche PJ pour jeu de rôle par internet

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

Message par shaindrago » Ven 06 Août 2004, 10:27

Salut,

Je suis intèrèsser pour être joueur dans une partie via le net, je joue à hawkmoon, zombie et je maîtrise feng shui, faite moi signe si sa vous tente que je joue avec vous.

A++

shainsyou@msn.com
Un esprit sain dans un corps sain.
shaindrago

Message(s) : 2

Message par AKIKO » Jeu 12 Août 2004, 00:45

SOndage d'un MJ potentiel à Scarred Lands:

Existerait-il ici des membres des races divines prêt à guerroyer contre l'engeance fétides des titanides, se faisant ainsi les champions de la civilisation contre les forces obscures, vaincues mais toujours existantes des Titans? Scarn se remet à peine de la guerre divine, la laisseriez-vous tomber à nouveau aux mains cruelles de ses anciens maîtres?

Affûtés donc vos lames, fils bénis de Coréahn ou bras armés du Grand Général, et décochez-moi vos PM sur ce forum de mithril!

(Calastiens et Chardunis admis, même au rattrapage)
Sympathisante du WarHammer Canal Historique
"And she's watching us all with the eye... of the tiger ! Hin! hin! HIN !!!"
AKIKO

Message(s) : 68

Message par AKIKO » Lun 16 Août 2004, 14:42

AKIKO a écrit :SOndage d'un MJ potentiel à Scarred Lands:

Existerait-il ici des membres des races divines prêt à guerroyer contre l'engeance fétides des titanides, se faisant ainsi les champions de la civilisation contre les forces obscures, vaincues mais toujours existantes des Titans? Scarn se remet à peine de la guerre divine, la laisseriez-vous tomber à nouveau aux mains cruelles de ses anciens maîtres?

Affûtés donc vos lames, fils bénis de Coréahn ou bras armés du Grand Général, et décochez-moi vos PM sur ce forum de mithril!

(Calastiens et Chardunis admis, même au rattrapage)

Pour tout titanide achevé, un titanide offert 8)
AKIKO

PJ cherche MJ pour JDR et plus si affinité...

Message par chioubaca » Mar 17 Août 2004, 00:43

salut à tous,

bon je vais pas y aller par 4 chemins : je cherche un gentil maître de jeu pour des parties de COPS sur le net par mail, par forum ou par pigeon voyageur

chioubaca@yahoo.fr
chioubaca

Message par AKIKO » Mar 17 Août 2004, 00:56

tu t'es trompé de thread, c'est juste celui d'en dessous. (téléportation, messieurs les admins?)
AKIKO

Message par astaroth » Mer 25 Août 2004, 12:24

Je relance car la partie de Runequest par mail precedemment ajouté a commencé (avec du retard) et recherche des joueurs.
Me contacter par MP ici ou sur astaroth_rpg@hotmail.com
C'est une partie de Runequest se deroulant au Sartar peu de temps avant le debut de la guerre des héros.
What we do in life echoes in eternity

Gladiator
astaroth

Message(s) : 5

Message par épée noire » Dim 05 Sep 2004, 22:05

je suis prêt ..... à tenter une partie de L5A pour groupe de 4-5 joueurs via msn, donc en direct, pour une soirée.
Je tente s'il y a des joueurs motivés
me contacter pour de plus amples informations
sin_ourt@hotmail.com
épée noire

Message par Mystic Badger » Lun 04 Oct 2004, 10:25

je rappelle qu'il y a toujours des places vacantes dans ma partie d&d 3.5 sur ce forum !
Elargissez vos horizons : téléchargez le
Mindows media Flayer
de
Illithid corporation.
Mystic Badger

Message(s) : 12

Re: MJ recherche PJ pour jeu de rôle par internet

Message par Gelweo » Lun 25 Oct 2004, 20:42

Bon, je pensais, faute de joueurs dans le coin, et pour essayer,
lancer une partie de nausicaä jdr ( http://gelweo.free.fr/nausicaa/index.html )

sur mon forum à http://membres.lycos.fr/gelweo/

est-ce qu'il y aurait des intéressés et quand voudriez-vous commencer ?

@+,
Gaëlle Wolf
Gaëlle Wolf
----------------
"Ce qui est n'est pas clos
ce qui est ouvert est à être..."
(Stereolab -refraction in the plastic pulse)
http://www.sden.org/jdr/la_saousie
http://alter-ative.webcomics.fr/
Gelweo

Message(s) : 65

Message par Mystic Badger » Jeu 28 Oct 2004, 20:03

Toujours de la place dans les parties d&d (Eberron et Méreaube) !
Mindows media Flayer
de
Illithid corporation.
Mystic Badger

Message par Schenke » Mer 02 Fév 2005, 20:39

Oops, je crois m'être trompée dans les règles est être allée trop vite :S. J'ai mis mon topic concernant mon RPG d'ins/mv (décidément) à part ! J'espère ne pas être trop sanctionnée ! Désolée encore :')
Schenke

Message(s) : 1

Message par Bananutz » Dim 27 Fév 2005, 23:54

Bonjour,

Je cherche des Pjs, pour jouer à un jeu de role par forum au tour par tour avec des points d'action.

Vous pouvez visiter le site du jeu qui est actuellement en construction à cette adresse: http://bananutz.kigo.org/Gen_net_ic_site.index.php

On a commencé la bêta test avec quelques joueurs mais ils nous en faut plus.

Ca va êtr el'éclate alors venez nombreux et en pleine forme, vous allez en suer :D

Bananutz
Bana
Bananutz

Message par Mystic Badger » Lun 14 Mars 2005, 22:23

une partie de d&d en ligne va débuter sur le forum :
http://criminalogie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=73

A bon entendeur salut !
Mindows media Flayer
de
Illithid corporation.
Mystic Badger

Message par Lolth » Mer 13 Juil 2005, 10:05

Je cherche des joueur pour un jeu de rôle elfs noir dans la ville de menzzoberranzan, alors si ca interresse quelqu'un venez sur mon forum!
http://sombreterre.forumactif.com
Lolth

Message(s) : 3

Message par gromy » Jeu 04 Août 2005, 18:12

Je me propose de maîtriser une partie de jeu de rôle par forum. Il me faudrait entre 4 et 6 joueurs motivés et disponibles pour lancer la partie.

Arès : héros est un jeu de rôle d'héroïc fantasy amateur qui est développé depuis 6 ans sur table et dont vous saurez plus en allant sur le sujet d'inscription sur le site : http://www.warparadise.com/?p=12&idfor=59&idsuj=1999.

N'hésitez pas à passer, ce serait-ce que pour en savoir plus sur cet univers et la fabuleuse expérience du jeu de rôle par forum.
gromy

Message(s) : 1

Message par Xondhurm » Ven 19 Août 2005, 15:21

Bonjour à tous!

Je voudrais créer une partie de jdr par e-mail utilisant les règles de donjons et dragons et je cherche des joueurs.

L'histoire en bref :

Il y a deux côtés : les gentils (persos d'alignement bon) viennent d'apprendre qu'une organisation maléfique (persos d'alignement mauvais) veut mettre la main sur une relique très ancienne qui pourrait lui permettre de dominer le monde connu. les gentils vont donc tenter de les en empêcher et de s'en emparer avant pour mieux la protéger. Personne ne sait où elle se trouve malheureusement, seules sont connues les légendes. Le détail sera donné en RP.

Tout ceci débute dans la ville de Xondhurm, les bons au palais du souverain et les mauvais au siège de l'organisation. Vous l'aurez compris : il y aura 2 groupes de PJs : un groupe de minimum 3 qui seront d'alignement mauvais et un autre groupe de persos d'alignement bons. Aucun bon ne connaitra l'identité des mauvais et vice versa. Vous rencontrerez beaucoup de persos au cours du jeu mais je ne vous dirai jamais s'il s'agit de PJ ou PNJ, il y a donc moyen de tuer des PJ sans le vouloir. Tout se fera par mail : vous m'envoyer un mail en RP le plus détaillé et le plus clair possible pour vos actions et une fois que tous les joueurs ont répondu, je renvoie un mail à tous (sans divulguer l'adresse e-mail qui peut révéler le nom) avec les dialogues s'il y en a et les événements. Il faudrait pour cela que les joueurs répondent au moins une fois tous les 3 jours si possible et au max 1 x par semaine si vous savez avoir l'ordi que le week end ou peu de temps. (sauf si vous prévenez, dans ce cas je prendrai votre place le temps que vous reveniez, si je dois m'absenter, je préviendrai également d'une quelquonque pause.).

Si vous voulez faire partie de cette aventure, envoyez moi un mail à xondhurm@hotmail.com avec une fiche complète Donjons et dragons + background (pas un de deux ligne s'il vus plait, votre perso ne vient pas de naitre, il a une histoire et pas d'athée non plus, dans ce monde, les non croyants sont très mal vus)
Je peux vous envoyer une fiche vierge si vous le désirez afin que vous ne deviez pas tout recopier.

Uniquement avec les manuels de base 3.5
Tous les persos débutent au niveau 1
Caractéristiques déterminées grace à p169 du manuel du maitre avec 32 points à distribuer.
Si les classes et races ne sont pas assez variées, je vous préviendrai : je ne vous obligerai pas à changer la vôtre, vous pourrez la garder mais il faudra alors attendre que quelqu'un d'autre viennent pour mieux balancer l'équipe.

Je vérifie, vous confirme et vous prévient quand la partie commence.

Une fois celle ci débutée, je reposterai ici pour prévenir mais il y aura toujours moyen de commencer en cours de route, je donnerai les conditions à ce moment.

Si vous avez des questions : même adresse : xondhurm@hotmail.com

Peut être à bientot

Le MJ de Xondhurm
Xondhurm

Message par Xondhurm » Dim 21 Août 2005, 22:17

Petit changement :

Le jeu débute directement après l'inscription. Une fois la fiche terminée, vous recevez un mail qui vous introduira dans la ville de Xondhurm. Vous rencontrerez les autres PJ de même alignement au fur et à mesure qu'ils arrivent. Cela permettra de ne pas avoir de limite dans le nombre d'inscription (sauf si vraiment je suis plus) et surtout de ne pas devoir attendre que d'autres arrivent avant de commencer.

Pour le moindre problème pour les fiches je peux vous aider, pour l'instant j'ai le temps donc je peux donner des conseils pour la réalisation. Les débutants en la matière peuvent venir sans problème.

A bientot sur xondhurm@hotmail.com

MJ de Xondhurm
Xondhurm

Message par Lolth » Mer 14 Sep 2005, 21:15

Je cherche des joueurs pour un jeu de rôle elfs noir dans le monde des royaumes oubmiés, le but est simple vous devez faire augmenter la puissance de votre maisonné de noble. Pour cela tout les coups son permis sauf que officielement vous ne pouvez pas attaquer les noble d'une autre famille, mais officieusement si ils ne sont plus la pour se plaindre aucun problème. Il y a environt vingt maison de noble et elle sont classée celont un classement, sachant que les huit première dirige la ville(Menzzoberranzan). Vous pouvez aussi faire une guilde d'assassin, de voleur ou de mage...
C'est un jeu de rôle sur forum, il faudrai que les joueurs puissent venir au moins deux a trois fois par semaine.

Sivous voulez plus de précision ou jouer allez sur http://sombreterre.forumactif.com
Lolth

Message(s) : 3

Oyé! Oyé!

Message par AKIKO » Mer 21 Sep 2005, 12:31

Lasses des destructions engendrées par la Guerre Divine 150 ans plus tôt, les nations divines ont repris péniblement leur chemin sur la voie de la civilisation. Toutefois, malgré la défaite des Titans face aux Dieux, leurs nombreux séides demeurent cachés dans les sombres marécages, dans les forêts maudites, les déserts immenses ou les ruelles sordides des cités humaines.
Bien que défaits, ils espèrent encore le retour de leur créateurs et leur revanche sur les créatures divines.

Aussi, âmes vagabondes éprises de conquêtes, de justice, de puissance ou tout simplement d'aventures, venez arpenter les Terres Balafrées en notre compagnie, qui, bien que décimée par les campagnes de conquêtes Calastienne, fait escale dans la province occupée d'Ankhilie, où une sinistre affaire - semble-t-il politique - risque d'entraîner la mort de nombreux innocents.

Notre partie de JDR en ligne demande un minimum de posts par semaine, la connaissance (même vague) du système de règles DD3.5, et utilise un moteur de jeu inspiré de The Black Company RPG, enrichi en Actions héroïques (si,si, j'insiste :smile: ).
Pour les détails, pas de soucis, votre Capitaine s'occupe de tout (création des fiches de persos, etc...)

La partie vient de reprendre sur le forum suivant: http://forum.zerackiel.net/
(voir la partie dédiée aux terres Balafrées)

Pour toute information supplémentaire, ne pas hésiter à me laisser un message sur le forum (aka Antigone), ou ici-même, sur le SDEN.
Un cake aux pépites de chocolat offert à tout nouvel arrivant!!! :smile: :smile: :smile:
(comment ça, de la publicité mensongère?... c'est encore Archi qui dit ça?... flûte!...
remarquez, ça laisse songeur sur le désespoir de certain pour trouver des joueurs... :roll: )

Merci !
AKIKO , aka Captain Antigone

:jap:
AKIKO

Message par Mystic Badger » Ven 21 Oct 2005, 09:44

euh... rien n'est visible sur ce forum dont tu parles, akiko... Difficile de se faire une idée...
Mindows media Flayer
de
Illithid corporation.
Mystic Badger

PrécédentSuivant

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne