Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

MJ recherche PJ pour jeu de rôle par internet

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

Message par Lolth » Jeu 27 Oct 2005, 11:38

Salutations joueur potentiel!

Je cherche des joueurs pours arpenter le monde d'Histril, solitaire ou en équipe vous êtes tous les bienvenues. Vous pourrez aussi si vous le souhaitaient écrire, imaginer,déssiner pour aider le dévloppement de ce monde médieval fantastique.

Venez nombreux (enfin j'espère) sur http://site.voila.fr/histril/Index2.html
Lolth

Message(s) : 3

Message par AKIKO » Mar 08 Nov 2005, 20:56

Mystic Badger a écrit :euh... rien n'est visible sur ce forum dont tu parles, akiko... Difficile de se faire une idée...

Je pense qu'il faut se créer un compte pour pouvoir en lire davantage.

Désolée...

:jap:

Sinon, MB, si ça t'intéresse toujours, préviens moi par PM sur Criminago, je t'enverrai mes coordo pour que tu y jettes un oeil.
Sympathisante du WarHammer Canal Historique
"And she's watching us all with the eye... of the tiger ! Hin! hin! HIN !!!"
AKIKO

Message(s) : 68

Message par AKIKO » Mar 08 Nov 2005, 20:59

Sinon, forum ouvert à tout joueur ou maître potentiel sur:

http://criminalogie.forumactif.com/index.forum

:jap:
Sympathisante du WarHammer Canal Historique
"And she's watching us all with the eye... of the tiger ! Hin! hin! HIN !!!"
AKIKO

Message(s) : 68

Deus-Les Trois Royaumes : MJ cherche plus de joueurs!

Message par Gargouille » Ven 23 Déc 2005, 03:41

Je vous invite à aller sur ce site:

http://homepages.slingshot.co.nz/~gargoyle/Deus.html

et à vous inscrire!

Aller...hop hop hop!

GarGouille
L'important c'est le mouvement!
Gargouille

Message par Urgomherd » Ven 30 Déc 2005, 11:10

Bonjour à tous !

J'aimerais lancer un jeu qui se déroulera moitié forum moitié par mails. (adresse du forum :

http://urgomherd.forum2jeux.com

Nous sommes dans un monde médiéval fantastique qui sort d'une grande guerre. Vous êtes dirigeant d'un royaume de ce monde et vous devez mener votre peuple à prospérer. Vous pouvez choisir le but qu'aura votre pays, qu'il soit à court moyen ou long terme. La partie forum est tout ce qui est public : vos déclarations à l'ensemble du monde, les échanges commerciaux déclarés,... La partie par mail est plutôt ce qui est d'ordre privé. Les lettres diplomatiques envoyées à un joueur ou un autre afin de conclure pactes, alliances,... C'est par mail également que vous pouvez mener des actions secrètes connues uniquement du MJ afin de nuire aux autres royaumes ou de faire profiter vos intérêts de manière moins honnêtes... Vous devez également gérer vos ressources et trouver ce qui vous manque ailleurs.

Il y a de nombreuses subtilités, toutes les règles sont disponibles en envoyant un mail à urgomherd@hotmail.com . Si vous avez déjà choisi votre royaume, vous recevrez également le descriptif complet de votre royaume et la fiche permettant de le diriger. Elle est automatisée au maximum, ce qui permet d'accélérer la gérance de votre royaume. Le reste est principalement du Roleplay.

La fiche doit être rendue une fois par mois, ce qui permet au joueurs n'étant pas beaucoup sur le net mais voulant jouer de participer également.

Je cherche des joueurs pour le premier tour qui sera aussi un tour d'essai afin de tester la fiche et les fonctionnalité du forum. Si vous êtes intéressés, allez sur le forum, choisissez votre royaume et envoyez un mail au MJ (urgomherd@hotmail.com . ). vous recevrez toutes les infos par retour de mail.
Urgomherd

Message(s) : 2

Message par Nazguel » Mer 11 Jan 2006, 00:09

Image

Bonsoir amis Rôliste,

Je cherche actuellement quelques PJs pour une campagne Loup Garou l'Apocalypse (non je ne suis pas old school).
Tout est là :

http://www.wodchronicle.superforum.fr

Je reste également disponible via email et msn pour plus de renseignement, n'hésitez pas. ;) :)
Nazguel

Message(s) : 1

Deus - Les Trois Royaumes

Message par Gargouille » Mer 11 Jan 2006, 04:13

Je suis le MJ de Deus - Les Trois Royaumes, et je suis a la recherche de plus de Joueurs!

Le jeu vient de debuter et le round 1 est en cours...mais y a encore de la place!

Le jeu se joue via mail et website, et bientot grace a un forum.

http://homepages.slingshot.co.nz/~gargoyle/Deus.html

GarGouille
Gargouille

MJ cherche PJ newbie pour un PBF agone ^^

Message par RouRs » Ven 23 Mars 2007, 19:42

Voilà j'ai débuté une campagne Agone en PBF (play by forum), et j'ai un de mes joueurs qui a du abandonner son personnage.

Je cherche donc un joueur motivé pour reprendre son rôle. Il faudrait qu'il ait une faible expérience d'Agone voir aucune expérience.

Le personnage est un nain de l'equerre, harmoniste de la cyse.

Au pire, si un joueur est motivé, on peut lui créer un autre perso ^^

si vous voulez voir le PBF, ca se passe ici

Le rythme demandé est de 1 message tous les 2 à 3 jours (le mieux étant quotidien mais ne soyons pas trop exigeant ^^ )
"Unis de toute éternité dans la volonté de Notre Seigneur et dans la vénération de Notre Dame, nous n'existons que pour mettre le monde à leurs pieds..."
RouRs

Message(s) : 23

Message par RouRs » Ven 13 Avr 2007, 01:39

Bon les deux joueurs qui manquaient ont été trouvés. Je réouvrirai les candidatures si un autre Inspiré vient à nous quitter ^^
"Unis de toute éternité dans la volonté de Notre Seigneur et dans la vénération de Notre Dame, nous n'existons que pour mettre le monde à leurs pieds..."
RouRs

Message par jason-bourne » Dim 15 Avr 2007, 22:39

Je recherche encore deux ou trois joueurs pour une partie de Conspiracy X par forum.

Le site, encore en construction, http://www.monde-de-tenebres.net/conspiracyx-online/ est une plateforme pour plusieurs campagnes de pbf.

Ma campagne "24 X chrono" est un contre la montre qui plongera les joueurs entre conspiration et paranormal en plein coeur de la campagne présidentielle américaine.

Allez , si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter le site ou à m'envoyer un mail.
jason-bourne

Conspiracy X online

Message par jason-bourne » Dim 29 Avr 2007, 16:10

Le site de conspiracy X online a changé d'adresse et fait peau neuve.
Retrouvez nous ici : http://conspiracyx-online.superforum.fr/index.htm

Les inscriptions sont toujours ouvertes.
jason-bourne

Message par RouRs » Jeu 10 Mai 2007, 13:21

Un des mes joueurs d'Agone a du abandonner son personnage : un nain de l'Equerre, harmoniste de la Cyse.

Je recherche donc un jouer qui ne connait que très peu l'univers d'Agone pour le remplacer

Le forum a changé d'adresse :

http://www.forum.archipelsdesjdr.fr[url][/url]
RouRs

Message par RouRs » Dim 13 Mai 2007, 16:29

C'est bon, le joueur manquant a été trouvé.
RouRs

Message par FX » Jeu 31 Mai 2007, 13:42

J'essaie de monter une partie Mega III sur système SaWo. Personnes intéressées me contacter, on peut ouvrir un thread si besoin.
FX

Message(s) : 2782

Message par Norhel » Jeu 06 Sep 2007, 16:57

Bonjour,

dans le cadre du lancement d'une campagne pour le jeu de rôle Ambre via internet, j'ai besoin comme de juste de trouver quelques sympathiques volontaires.

C'est pourquoi, si vous êtes intéressés par l'univers de Zelazny (au moins le premier cycle), je vous invite chaleureusement à venir vous inscrire et, si vous le voulez, à participer sur mon jeune forum. 8)

Jusqu'à présent, je suis parvenu à recruter déjà/seulement trois joueurs, j'aimerais beaucoup en avoir entre 6 et 8 pour rendre l'expérience intéressante. :bye:

Merci à tous. ;)

EDIT : Pas de doute, les annonces fonctionnent. :lol:
Merci à ceux s'étant inscrits. Je préfère m'arrêter là pour le moment pour les participants actifs, mais j'espère que cela ne repoussera pas les possibles spectateurs. :D
Norhel

Message(s) : 7

Message par one else » Ven 12 Oct 2007, 11:02

Voilà suite a la defection de nombreux forum de PbF shadowrun je vous propose une partie en ligne, ici même, de ce splendide jeu...

je recherche donc des joueurs de SR au nombres de 4ou 6 merci de me contacté par MP si vous êtes interessés ...

ATTENTION je compte jouer en SR3!!!!

Je peux aussi lancé au choix une partie d'AGONE si des volontaires se présente voir même les deux en même temps si il le faut...(oui j'ai le sens du sacrifice envers mes joueurs :smile: )
one else

Message par Bayushi Natsuko » Sam 19 Jan 2008, 18:09

Bonjour, hem, hem,

voilà, euh, je me lance : j'aimerais mettre en place une partie en ligne sur le forum, voir par mail, de, hem, hem : Tada (:)) : Herowars ! Eh oui, vous avez bien lu.
Aimant particulièrement le monde de Glorantha de Stafford, et pensant que le système très roleplay se prêtait bien au forum, je lance donc cet appel solennel :roll:.
Sans doute que peu d'entre vous ont la *chance* de posséder le livre (si je me trompe tant mieux), je pourrait éventuellement faire un bref rappel du mécanisme de jeu, mais une connaissance de l'univers serait quand même nécessaire (via Runequest par exemple).

Voià, les personnes intéressées peuvent me MPiser, j'aimerais (ouh la je rêve là) avoir entre 4 et 6 joueurs si possible ...

A très bientôt dans la Passe du dragon ...
"Nobody's perfect"

Brama "Mange-Caillou" -> Karkared : RDD
Bayushi Natsuko

Message(s) : 488

Message par Karkared » Lun 25 Août 2008, 09:45

Bonjour,

Suite à quelques honteuses défections dans la partie ci-dessus, nous sommes en sous-effectif dans notre troupe de Héros, et je vais passer MJ. En parallèle nous allons démarrer une partie de Nephilim (dont je suis aussi MJ) utilisant les règles de Herowars et un univers "brut", sans toutes les fioritures rajoutées par les différentes éditions (aucun de mes joueurs n'ayant pratiqué ce jeu).

Il y a donc une ou deux places de libres dans les deux parties si cela intéresse quelqu'un. Le mieux serait que vous participiez aux deux jeux, mais Herowars est pour le moment en suspens. A bientôt
Parrain d'Altaïr 4
I am an expert in Love-craft.
"Arrête ! Tu vas nous faire exploser tous les deux !
- C'est le but !
- Ah d'accord ! QUOI ?!"
Karkared

Message(s) : 973

Trail of Cthulhu

Message par Starfish » Dim 11 Jan 2009, 22:35

Je débute une partie de Trail of Cthulhu sur forum, bienvenu aux intéressé(e)s:
Le Chant des Sphères
Starfish

Message(s) : 52

DeusL3R, 3ème Saison!

Message par Gargouille » Mer 11 Fév 2009, 09:26

Salut amis rôlistes,

La 3ème saison de Deusl3R est lancée et je (le MJ) suis à la recherche
de 2 nouveaux joueurs motivés pour apporter un peu de sang neuf à la
campagne générale.
Novice ou expérimentés, peu importe, je suis là pour vous aider à vous
intégrer le mieux possible. Donc stage intensif de rigueur! ;)

Vous pouvez nous trouver sur :
http://deusl3r.free.fr/punbb/index.php

J'ai un groupe assidu depuis près de 3 ans, et ils semblent bien s'éclater, donc pourquoi pas vous? ;)
Donc venez rejoindre l'équipe et vous amusez avec nous dans le jeu où tout est possible, même l'impossible!! :p

++

GarGouille
Gargouille

PrécédentSuivant

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne