Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

PJ recherche MJ pour jeu de rôle par internet

Pour jouer ici ou chez soi.

Modérateur: Modérateurs

PJ recherche MJ pour jeu de rôle par internet

Message par Guntard » Dim 15 Déc 2002, 19:19

Bonjour à vous joueurs,vous avez envie de trouver un MJ pour jouer par internet ? Eh bien pour commencer voici l'adresse de la partie du forum où le MJ qui cherhchent des PJ laissent leurs annonces : http://www.sden.org/forums/viewtopic.ph ... 259#188259

Maintenant vous pouvez laisser un message ici pour apater un MJ. Pensez à preciser à quel type de jeu vous voulez jjouer et quel de support vous comptez utiliser (IRC, ICQ, forum, E-mail)

Bon jeu
Guntard
Guntard

Message(s) : 17

Re: PJ recherche MJ pour jeu de rôle par internet

Message par Kapta » Mer 22 Jan 2003, 13:55

Roliste depuis longtemps, j' ai un peu laisse tomber ces derniers temps et je voudrais bien pouvoir rejouer à Chtulhu online. S' il y a des parties où il manque des joueurs, n' hésitez pas a me laisser un message.

A+

[quote="Guntard"]Bonjour à vous joueurs,vous avez envie de trouver un MJ pour jouer par internet ? Eh bien pour commencer voici l'adresse de la partie du forum où le MJ qui cherhchent des PJ laissent leurs annonces : http://www.sden.org/forums/viewtopic.ph ... 259#188259

Maintenant vous pouvez laisser un message ici pour apater un MJ. Pensez à preciser à quel type de jeu vous voulez jjouer et quel de support vous comptez utiliser (IRC, ICQ, forum, E-mail)

Bon jeu
Guntard[/quote]
Kapta

Message(s) : 1

Darkmoon World recherche des MJs pour Warhammer le JdR.

Message par lordnemesis » Mar 18 Fév 2003, 19:47

Bonjour à tous,

Nous recherchons de nouveaux MJs ayant des connaissances sur Warhammer le JdR.

Description :

Adorant Warhammer le jeu de rôle, nous avons mis en place un site de jeu par chat et forum basé sur les régles et le monde de Warhammer : http://www.darkmoonworld.com/warhammer/

Le principe du Jeu repose sur des parties en ligne sur le chat* pour les missions des Groupes de Jeu (joueurs + MJ) et sur le forum le reste du temps durant les periodes intervalles aux missions (les joueurs peuvent alors y faire leurs achats et faire connaissance avec les joueurs des autres groupes n'etant pas en mission, commercer entre eux, etc...). Rq : La ville de Marienburg est l'axe principal du Jeu.

Le Staff du Jeu se compose actuellement de 5 MJs (2 admins, 2 conteurs et 1 Anim) et nous avons pour le moment une 30e de joueurs... nous recherchons d'autres MJs pour monter de nouveaux groupes de maniere a pouvoir accueillir plus de joueurs dont la liste d'attente commence a pas mal grandir :)

(*) Les Jets de Dés sont effectués directement par les Joueurs via un programme de Jets de Dés en ligne sur les Channels au moment des parties sur le Chat... y a vraiment tous les outils necessaires pour que ça se déroule bien :)
lordnemesis

Message(s) : 3

Donjon, le vrai.

Message par Syd » Mer 14 Mai 2003, 17:53

Quelqu'un d'intéressé pour jouer/maîtriser "Donjon Clefs en Mains", de la BD de Trondheim et Sfar?
"Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix" (Terry Pratchett)
Syd

Message(s) : 525

Message par katze » Mar 24 Juin 2003, 17:41

jeune PJ coincée au milieu de nul part...qui en a mare de devoir aller jusqu'à lille pour pouvoir faire du jdr

cherche un ou une MJ pour faire du jeux de role!
j'ai deja joué à vampire
bitume
donjon et dragon ainsi que cthulu et des scenarios improvisé fait par mon grand chef, le dieu ben!(si tu me vois :p)
katze

Message par minimarge » Mer 13 Août 2003, 20:31

salut les amis :D
je cherche un mj et si possible d'autres pj pour un jeu en chat sur caramail.
le jeu m'est ti egal du moment que c'est un jeu medieval(s'avez compris?:m'est ti egal;medieval).prière de me répondre sur ratchil@caramail.com, je répondrai avec d.margal@net2000.ch
sur ce je vous salue mes amis :jap:
_,.-=*"{bye}"*=-.,_
minimarge

Message(s) : 6

Cherche Mj despérément (enfin, restons corrects)

Message par Iamthelaw » Mar 21 Oct 2003, 10:24

Salut

Je cherche un MJ, des joueurs ou un groupe de jeux par e-mail voire chat, pour Shadowrun ou Conspiracy X.
Merci de me recontacter
Fredericdecour@aol.com[/url]
Iamthelaw, fils d'Ifoughtthelaw
Iamthelaw

Cherche MJ BloodLust

Message par Hao » Mer 28 Jan 2004, 17:00

Bonjour,
Je cherche desesperemment un Mj à BloodLust histoire de découvrir ce jeu...
J'suis TRES motivé !
Grand admirateur de Ryo Saeba
Hao

Message(s) : 10

MEUJEU OÙ EST TU, YOUHOU (au secours, revoilà le gros fou!)

Message par Madmartigan-pas » Sam 31 Jan 2004, 15:47

Je cherche un meujeu pour faire des parties sur Internet (mail où autre mais je suis un Netsurfer débutant).
Mes genres préférés sont : le post-apo, la science fiction (mais je sature parce que je joue qu'à ça), le cyberpunk, l'horreur, le gothique-punk et le japon med-fan.
On peut m'envoyer un message sur madmartigan-pas@wanadoo.fr

Signé : Madmartigan-pas, joueur en manque
Madmartigan-pas

proposition!

Message par gadom » Jeu 12 Fév 2004, 22:39

alors les jeux auquels je masterise:
Elric
Polaris
Ambre
Stella Inquisitoris
bloodlust (bientot)
Ars Magica

auquel j'ai joué:
Warhammer
Add
Chtulhu
L5R
secret of seventh sea
vampire
Cyber punk
Torg

j'ai créer 2 jeux amateurs:
GUNM (a finaliser) assez cyberpunk en fait
et RAGNAROK un jeu inspiré de torg et en gros un mélange de plein de trucs

Alors par contre j'ai surtout été MJ (cela ne veut pas dire que je veuille masteriser forcément)
mais cela m'amène à une remarque:
honnètement je préférerais masteriser avec des MJ ou jouer avec des MJ, pourquoi? tout simplement car cela permet de faire tourner le MJ
par contre je suis en GMT +3
je refuse de masteriser à Elric (je connais par coeur, et du coup ça me gonfle)
AMBRE: sans connaitre le monde (les seigenurs d'ambre de ZELAZNY) c'est pas la peine de me demander de venir
POLARIS; tellement masterisé que j'ai e"nvie de jouer en PJ....

et je pense que je le ferais par ICQ et MAil
bon si ça intéresse du monde pas de prob mailez moi!!

bye!
gadom

Message(s) : 4

proposition!

Message par gadom » Jeu 12 Fév 2004, 22:41

alors les jeux auquels je masterise:
Elric
Polaris
Ambre
Stella Inquisitoris
bloodlust (bientot)
Ars Magica

auquel j'ai joué:
Warhammer
Add
Chtulhu
L5R
secret of seventh sea
vampire
Cyber punk
Torg

j'ai créer 2 jeux amateurs:
GUNM (a finaliser) assez cyberpunk en fait
et RAGNAROK un jeu inspiré de torg et en gros un mélange de plein de trucs

Alors par contre j'ai surtout été MJ (cela ne veut pas dire que je veuille masteriser forcément)
mais cela m'amène à une remarque:
honnètement je préférerais masteriser avec des MJ ou jouer avec des MJ, pourquoi? tout simplement car cela permet de faire tourner le MJ
par contre je suis en GMT +3
je refuse de masteriser à Elric (je connais par coeur, et du coup ça me gonfle)
AMBRE: sans connaitre le monde (les seigenurs d'ambre de ZELAZNY) c'est pas la peine de me demander de venir
POLARIS; tellement masterisé que j'ai e"nvie de jouer en PJ....

et je pense que je le ferais par ICQ et MAil
bon si ça intéresse du monde pas de prob mailez moi!!

bye!
gadom

recherche

Message par aelidis » Ven 13 Fév 2004, 23:50

Bonjour ! joueuse depusi quelques années, mais exilée de mes meujeus, je cherche désepérement un moyen de jouer, je suis donc à la recherche de table virtuelle alors si vous avez une place pensez à moi ... Je suis pas difficile j'adore tout sur le moyen age et aussi quelques contemporains comme néphilim vampire par exemple ... merci de penser à moi si jamais ..... amicalement une joueuse désespérée ..... aelidis .
aelidis

septieme mer

Message par nemrod » Jeu 22 Avr 2004, 23:10

salut a tous y aurait il des mj qui serait motive rpour un seven sea en ligne je n ai jamais jouer a ce jeu mais d apres ce quon m en a dit jue l e trouve deja excellent voila si des joueur sont tou aussi interresser je les invite a laisser un post ici pour pour convaincre quelqu un un mj de faire un seven sea voila allez bonne soiree a tous

pitie ,pitie,pitie,pitie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :) :) :) :) :) :) :) 8) 8) 8) 8)
nemrod

Message(s) : 216
Localisation : Derriere le Trone Avalonien a jouer les Eminences Grises

Message par Sheridan » Ven 23 Avr 2004, 18:54

Salut!

Je suis mj à 7e mer, et je pourrais maitriser une (des?) parties online. J'ai déjà un autre joueur motivé, mais il faudrait que vous soyez au moins 4.

De plus, je préfèrerais ne pas jouer ici (j'ai des problèmes de connection avec ce site). Il sera bientôt possible de jouer sur un forum dédié, alors pour ceux que ça intéresse, envoyez-moi un pm...
"Et il advient que des âmes vagabondes dérivent sur des mers plus ignorées,
Que ne connaissent pas les hommes, naufragées
Par des vents qui ne soulèveraient pas même un cheveu..." W. Ashbless
Sheridan

Message(s) : 14

Message par Aalhgorak » Dim 30 Mai 2004, 15:13

BHaaaa moi je pourrai jouer a n'importe quoi, humm....j'ai quand meme du gout....lol
Pour ce que j'ai deja jouer....hum....D&D, Vampire la mascarade, Garou, L5A, Deadlands et humm...je sai plus trop quoi d'autres...
Si par hasard, y a un MJ en manque de joueur, il pourra me faire signe.....Surtout si il fait du deadlands( putin j'adore ce jeu !!!!!!)
Elle apparu à moi comme dans un rève, dansant autour de moi, m’invitant à faire de meme… O Muse cesse de me tourmentait ….le temps de prendre ma luth… qu’aussitôt je lui fracassa sur la tête

"Capturer l’inspiration" selon Aalhgorak le barde-barbare
Aalhgorak

Message par Mystic Badger » Jeu 17 Juin 2004, 18:42

Si vous aimez D&d, soyez les bienvenus à ma nouvelle campagne :
http://www.sden.org/forums/viewtopic.php?t=16689
Elargissez vos horizons : téléchargez le
Mindows media Flayer
de
Illithid corporation.
Mystic Badger

Message(s) : 12

la barbare barbant et ses borborygmes débordants...

Message par AKIKO » Jeu 24 Juin 2004, 17:48

Bah comment tu vas faire pour jouer un Barde à Deadlands, Aahlgo?
Ah mais si, une danseuse de saloon! :smile: Pas d'origine bavaroise, j'espère... ;op

Dame AKIKO,
Sympathisante du WarHammer Canal Historique
"And she's watching us all with the eye... of the tiger ! Hin! hin! HIN !!!"
AKIKO

Message(s) : 68

Message par Aalhgorak » Jeu 24 Juin 2004, 18:09

J'ai l'impression que t'aime pas beaucoup les barbares... Vois moi plus comme un barde et encore.... j'aime pas trop la classe barde, vois moi comme un menestrel.

A deadlands je suis plus un pauvre cowboy trainant sa vieille carcasse sous un soleil de plomb. Et J'AI un harmonica ( et oui la miss...)( attention tres dangeureux :D ). Et si ça t'amuse je te dirais un de ses jours quelques mes types preferés à chacun de ses jeux.

Aalhgo le barbare opprimé.....
Elle apparu à moi comme dans un rève, dansant autour de moi, m’invitant à faire de meme… O Muse cesse de me tourmentait ….le temps de prendre ma luth… qu’aussitôt je lui fracassa sur la tête

"Capturer l’inspiration" selon Aalhgorak le barde-barbare
Aalhgorak

MJs à Tiers age répondez à mon appel.

Message par Ëonwë » Jeu 08 Juil 2004, 23:47

Salut,

je suis fan de Tolkien et de ses oeuvres et j'aimerai débuter dans le jeu de role c'est pourquoi je recherche hardiement un MJ motivé pour maitriser à Tiers age.

A+
Ëonwë

PJ cherche MJ pour JDR et plus si affinité...

Message par chioubaca » Mar 17 Août 2004, 16:39

salut à tous,

bon je vais pas y aller par 4 chemins : je cherche un gentil maître de jeu pour des parties de COPS sur le net par mail, par forum ou par pigeon voyageur

chioubaca@yahoo.fr[/b]
chioubaca

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Recherche de joueurs et parties en ligne