admin .. tu veux qu'on fasse comment pour gèrer une campagne et se retrouver sur table ?
moi je suis à toulouse les autres un peut partout dont paris ..
c'est long 6h de train pour faire une soirée de jeux lol
et cher surtout
(le net aussi me dirra tu mais j'ai l'adsl et je crois que les autres ont surement quelque chose d'illimité aussi)
si on se met là c'est en partie parceque furens veut conserver nos textes en archives .. pas évident avec un chat même si perso je préfèrerais .. on verra bien .. il faut avouer que la lenteur d'un forum privilègie un bon roleplay de l'autre coté ..
pas toujours possible de chercher ses mots en "live" même si j'avoue que j'aimes bien ça ..
enfin le dernier truc 'est que .. jusqu'à présent on a tous eu plus ou moins de problèmes avec les divers chats .. ce qui interdisait à untel ou machin de participer à la partie faute de pouvoir rejoindre les potes sur le chat adopté ..
un forum au moins tout le monde peut y acceder d'où l'interret je crois .
un autre interret du forum c'est que tout le monde peut venir voir la partie .. relire toute l'histoire de fond en comble..
ça me parrait interressant ça comme pratique non ?
ça pourrait même servire d'exemple quand on cherche à présenter le jdr à quelqun qui ne connait pas .
mais c'est vrai que en général pour jouer je préfères un chat ..
de toutes manières les autres parties se font sur chat .. et la rubrique "parties en ligne" sert surtout de point de rendez vous pour toutes ces parties par chat qui fleurissent depuis quelques semaines ..
sandman qui se fait l'avocat de cette rubrique et de son topic vedette "DEUS"