Site de l'elfe noir (Sden) - site communautaire de jeux de rôle

Site communautaire de jeux de rôle

Rêve de Dragon est-il toujours disponible?

Rubrique Rêve de dragon

Modérateurs : Call, Auberon

Rêve de Dragon est-il toujours disponible?

Message par Tharn » Jeu 16 Jan 2003, 21:28

Tout est dans le titre. ;-)
Tharn

Message(s) : 42

Message par Favouille » Ven 17 Jan 2003, 09:11

Ah oui c'est disponible (à moins d'un cataclysme imprévu :roll: )
Favouille

Message par themansteph » Ven 17 Jan 2003, 10:31

Il est disponible mais en un seul volume.La dernière impression a mois de deux ans,il y a trois scénars avec.
Si, si il m'arrive de jouer aux jeux de rôle.
themansteph

Message(s) : 329

Message par the glass walker 13 » Dim 27 Avr 2003, 15:11

N'empêche, bon,ne magnolia pour le trouver, il n'y en à plus sur les sites Online, et pour ce qui est de la belgique, il reste un seul exemplaire chez amalgames à Namur. D'après ce que j'en sais (quelques email et coup de tel), la plupart des magazins sont en rupture de stock. Et comme Multisim semble avoir mis RdD dans un petit placard pour l'instant (problèmes financier, Nephilim plus porteur ...) comme j'ai dis bonne magnolia pour trouver les règles de bases. (les scenarios sont encore parfois dispo dans certains magazins).
Sinon, tu peux te rabattre sur les PDF en anglais (www.malcontentgames.com) ou sur certains amateur qui pourraient éventuellement faire des photocopies ou PDF en français (même si ce n'est pas légal du tout).

A propos, si certains avaient d'anciens scénarios (première édition par exemple) j eserais hyper intéressé par une petite copie (contactez moi, echange possible).

Cordialement
Draconiquement
Stef
membre du FLDS (Front de Liberation des Dragons Somnolant)
the glass walker 13

Mo)n email

Message par the glass walker 13 » Dim 27 Avr 2003, 15:13

the glass walker 13

Message par Favouille » Dim 27 Avr 2003, 15:56

Je suis pas sur que ca soit super légal de s'échanger ou de filer des copies de scénars...Désolé.
Favouille

Message(s) : 16

Message par Korsul Ombrazur » Lun 28 Avr 2003, 11:07

C’est effectivement plus difficile de trouver Rêve de Dragon, y compris la 2eme réimpression de la 2eme édition, mais on trouve encore assez facilement Oniros.
Korsul Ombrazur

Message(s) : 30

Message par Ptithom » Lun 28 Avr 2003, 21:22

...

Oniros ce n'est quand même pas la même chose.
Ptithom

Message(s) : 34

Message par Korsul Ombrazur » Mar 29 Avr 2003, 10:39

Ce sont des règles simplifiées de Rêve, mais tous les scénarios de la 2nde édition (Série Voyage, qu’on trouve encore en boutiques) sont compatibles avec.
Korsul Ombrazur

Message(s) : 30

Message par yohm » Dim 20 Juil 2003, 16:01

Si 'un de vous cherche un bouquin de regle rdd 2nde edition, ci joint un post d'un autre forum:

"J'ai RDD 2eme edition version livre couverture rigide et flambant neuf (je l'ai lu puis rangé religieusement dans ma bibliotheque).Cerise sur le gateau il est dedicacé par l'illustrateur du livre : Mr Barthelemi.
Je peux te le vendre 20 euros auxquels il faudra rajouter 5 euros de frais de port.Tu peux me joindre sur mon mail guimmara.loic@wanadoo.fr"

Sinon, je peux avoir la plupart des scenars seconde edition a 10E70 piece (sans les frais de port)
ainsi que l'unireve ou 'trois reflets d'anciens reves' ou l'ecran oniros (je le trouve pas tres bien cet ecran)
(il en reste dans les boutiques parisiennes comme 'l'oeuf cube','descartes' rue de ecoles, ou 'starplayer')[/i]
yohm
Bernic Princière

Message(s) : 60

Ou ca?

Message par 7-10-12 » Jeu 24 Juil 2003, 22:38

Ou on peut le trouver ce post??? Ca m'interesse.
7-10-12

Retour vers Rêve de dragon